[27] Clio RS1 Rouge de feu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Eric81
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79
Prénom : Eric
Voiture : C2RS1 2001 Rdf
Departement : 27
Slogan : Save The Ring

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Eric81 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Bonjour a tous!Après plus de 20 années que je m’intéresse a l'automobile, a dévorer du magazine comme beaucoup sur les forums d'ailleurs.Puis depuis quelques années, je me suis davantage intéressé aux sportives, notamment celles de Renault.Dans l'idée, qu'un jour, j'en aurai une moi aussi.Je suis d'abord parti dans l'idée d'une Clio 3 RS. Puis des aléas de la vie m'ont forcé a y renoncer, mais pas non plus tout abandonner...Et donc je me suis mis sérieusement en recherche d'une plus ancienne.Pour le moment, elle ne remplace pas ma voiture actuelle. Elle vient en complément. Ma 306 diesel de + 308 000 km a encore des services a me rendre.Place aux choses sérieuses:J'ai enfin récupéré mon jouet samedi dernier, après pas mal de problème avec le vendeur: ne pas compter sur moi pour lui faire de la bonne pub...C'est donc une Clio RS 1 de 2001.97 000 km, 1re main (preuve a l'appui) , carrosserie en très bon état et bien entretenu.Nombreux frais récents (freins, amortisseurs, échappement, pneus...)Je n'ai pas pu récupérer de factures. J'ai quand même pas mal d'infos via le VF1 pour prouver l'entretien effectué. C'est étonnant mais tant mieux. Elle n'a pas la maladie des phares de Clio 2. Ils sont comme neufs... Je n'ai pas encore beaucoup de photos correctes, néanmoins, en voici une, en charmante compagnie (la M3RS Trophy de Viper7)...Projets a venir pour cette voiture:- Même si le CT est vierge, cela ne dit pas tout sur une voiture... Je vais donc regarder pour lui faire faire un check up. Histoire de pouvoir programmer rapidement des interventions selon les résultats.- La distribution a été faite en 2008. Je prévois de la refaire très bientôt. Je pense aussi voir pour la courroie accessoire et pompe a eau. C'est une partie mécanique tellement importante d'une voiture. Donc a pas négliger.- Un petit bruit venant de la direction quand je braque a très faible allure se fait entendre. Donc voir ce qu'il y a pour résoudre ça.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:09

Avatar de l’utilisateur
Viper7
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Viper7 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Arf !!!!! Fini mon sac de sable qui me prodigue de précieux conseils Du coup on va pouvoir se faire de bonnes sessions sur le circuit de l'Eure dans un premier temps, avec Gentlemandriver13 et sa C3RS1 ! J'espère qu'ils vont l'autoriser à revenir... C'est vrai que s’arrêter dans les stands pour c'est pas discret
Avatar de l’utilisateur
Eric81
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79
Prénom : Eric
Voiture : C2RS1 2001 Rdf
Departement : 27
Slogan : Save The Ring

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Eric81 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Viper7 a écrit: Arf !!!!! Fini mon sac de sable qui me prodigue de précieux conseils Je compte bien faire encore le sac de sable de temps en temps!!!Fin juin on retourne au Nurb'. Après la manche de DTM et la boucle nord de 2011, cette fois ci c'est pour les WSR et encore de la boucle nord.Mais c'est prématuré d'y aller avec la mienne, en tout cas pour cette année...
Avatar de l’utilisateur
minibinouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 374
Prénom : Guillaume
Voiture : Rs1 ///M3 e36
Departement : 27
Slogan : Pas plus qu'à fond!

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar minibinouze » mer. 9 déc. 2015 08:09

Félicitations!!!Que dire à part très bon choix http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Viper7 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Moi originaire de Bernay mais j'habite Dieppe maintenant !
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 08:09

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
gentlemandriver13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 3RS Gord
Departement : 78
Slogan : Pas de bras, pas de chocolat

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar gentlemandriver13 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Salut Éric, j'ai hâte de la voir! Viper7, la prochaine fois je dans ta caisse! Non mais...
Avatar de l’utilisateur
Eric81
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79
Prénom : Eric
Voiture : C2RS1 2001 Rdf
Departement : 27
Slogan : Save The Ring

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Eric81 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Première sortie circuit avec ma Clio au circuit de l'Eure ce we !C'était génial!Pour débuter, piste humide puis sous la pluie pour ce qui a été du matin. Pour le roulage de l'après midi, pas de pluie, et la trajectoire plutôt sèche.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 08:09

Salut Eric,Ah c'était dont toi dimanche sur la piste ! Faut dire que nous étions tranquils, pas trop de monde 2/3 petites bourres tranquilou sans trop de risques, j'ai trouvé la piste un peu grace quand même, quelques belle dérobades Au plaisir de se recroiser dans le 27, j'étais chez un pote pour le weekend

Dernière édition par @rn@ud le Mer 24 Oct 2012 - 13:05; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Viper7 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Excellente journée là bas ! Pas mal pour une première fois sur piste Eric, sous la pluie !Moi j'ai encore redécouvert mon auto avec les Pilot Super Sport, très bon grip sous la pluie et belles glissades !
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 08:09

Ouai c'est mieux que les 888
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 08:09

Salut! ;)C'est louche tout de meme de ne pas avoir de facture a presenter a un acheteur!J'aurait fuit moi perso!
Avatar de l’utilisateur
Lekness
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Lekness » mer. 9 déc. 2015 08:09

sympa cette couleurc'est quoi cette histoire de VF1 pour les factures ? je veux bien des détails
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 08:09

Avec le numéro de serie, chez Renault tu peux avoir un listing des entretiens effectués chez eux! ;)
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[27] Clio RS1 Rouge de feu

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 08:09

Bonjour et bienvenue,Bien sympa ta belle...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités