[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

Tout à fait d'accord avec toi Phil68.....cependant, même après une reprog, la M3RS reste un avion de chasse terrible. Pour avoir eu la chance d'essayer la M3RS 265 à sa sortie, j'en suis encore tout retourné. Ça pousse, ça pousse...cela n'arrête pas.....mais le plus terrible est sa puissance de freinage qui est phénoménale, les limites sont vraiment repoussées......mais comme dit, entre une C4RS et une M3RS les philosophies et le public visés sont différents.....mais en voyant les chiffres de ventes, elles ont trouvé leur marché respectif....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Phil68 a écrit: Attends quelques jours et si ce n'est pas bon tu retournes au garage en leur disant que ce n'est pas acceptable.Entre temps, tu peux aller voir un sellier par chez toi et tu lui demande conseil, au moins t'auras des billes pour discuter avec Renault
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Jercky a écrit: Ah oui la clairement ce n'est pas top visuellement. Bon il faut voir si à la longue le cuir va prendre une forme correcte. Je ne sais pas si on peut mais mettre des réserves sur le remplacement du cuir est possible et voir si d'ici 2 ou 3 mois le phénomène a disparu ou non. J'avoue être sceptique sur la suite......Sinon, pourquoi une serviette sur ton siège? Tu roules si vite que tu préviens une fuite éventuelle éviter d'éventuels d'accrocs dûs aux rivets des jeans...Mais on sait aussi que les poils de burnes c'est très abrasif
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Exact la serviette sert à ca car certains de mes jeans marque l'assise en cuir avec les boutons ;)J'espère aussi que le cuir va se tendre et prendre sa forme car là j'ai du mal à prendre la voiture et regarder la gueule du cuir tout détendu .Bon en même il est neuf , manque de souplesse , il à été plier pendant son stockage ... à voir
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

...et si tu es comme moi, même si le défaut est minime, dans ta tête tu fais une fixation et tu ne vois plus que ça et ça te gonfle à chaque fois
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

pareil Après j'y pense pendant un bon petit moment et je change tout ^^Pour mon siège sa m'emmerde car je suis pas vraiment patient à la base , donc attendre qu'il se mette en place c'est encore pire , chaque jour que je vais prendre la voiture je vais croiser les doigts pour attendre une amélioration Pour ca je vous dit pas dans l'état ou j'étais au moment de prendre possession de cette voiture , plein de chose n'était pas prévu , elle reviens de loin .Juste un exemple , tous les impacts de gravier sont tous retouché par mes soins , polis , on voit plus rien , mais bon patience Inside , tous les trucs qu'allait même les vis ou chose mal serré , j'ai vraiment tous inspecté et fait ce que je pouvait pour le moment sur cette auto lol

Dernière édition par STI73 le Ven 30 Jan 2015 - 17:19; édité 2 fois
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar rsblack » mer. 9 déc. 2015 02:45

c'est un cas isolée ou d'autre on ce problème de cuir détendue ?
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

à mon avis isolé car Renault ma changer juste cette housse de cuir , mais bon j'ai du mal à comprendre comment il peut se tendre par la suite ... pfff ca me gonfle
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Allez dans 2 semaine retour chez Renault , j'attend pour voir une amélioration mais j'attend pas de grand changement, j'aurai limite préferer garder mon troue d'un cm dans ce cas là , dégouté ...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Croisons les doigts pour qu'elle puisse retrouver sa beauté intérieure....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

c'est clair , je veut une voiture parfaite ^^ ce n'est plus qu'une histoire de peinture ou changement de jante et surtout de siège lolC'est sure que ceux qui passe derrière pour prendre possession de la voiture ne sont jamais déçu sachant que je remplace tous ce qui va pas et que je suis très maniaque .J'en n'ai déjà fait des connerie sur celle là , des choses pas prévu au départ comme d'hab ... vivement que je voit le bout du tunnel .
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Tu as deja fait le plus gros, ce siege c'est un detail...sur que c'est derangeant de passer au garage a chaque fois..mais la comme il y avait un trou dans le cuir, je présume que tu as payé ce fameux dossier et qu'à partir de là, tu as le droit d'etre exigeant
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

oui tu as raison mais bon je m'attendait à mieux .Pour le siège non je l'ai fait passé par la garantie je n'ai absolument rien payé comme tous le reste car juste le dossier en cuir comme tu voit ca vaut 1000 euro hors pose ;) oui oui tu as bien compris lol . Sur cette voiture jai juste payé le pare choc avant auparavant c'est tout , tous le reste je me suis démerder avec mon agent Renault pour tous passer sur le compte de la garantie . Pour le phare je l'ai fait prendre par l'assurance en bris de glace donc rien .En ce qui concerne mon siège mon agent est déjà sympa de me le faire passer en usure anormal alors que bon ailleurs on m'aurait déjà fait comprendre d'allez voir ailleurs comme toutes les choses que j'ai fait passer sur cette voiture ... Pour en revenir au siège bon ce ne sont pas des selliers faut pas trop en demander mais j'espère trouver une solution avec mon garage pour qu'il est une meilleur gueule . De toute manière il me l'ont dit , "si ca s'arrange pas d'ici quelques jour , tu repasse on te le repasse en garantie" ...
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Et allez !! Dans le genre j'ai la poisse , j'ai un claquement lors de certaine accélération et braquage et qui se fait ressentir au niveau du plancher du pédalier , surement un lien avec le montage de mes nouveau silentbloc de barre stab ...Ca me détruit ... du coup jeudi rebelotte je la ramène au garage .Cette voiture passe plus de temps au garage que sur la route ...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Braqué à fond, à l'arrêt, puis démarrage, ça peut le faire
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar sean973 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Phil68 a écrit: Braqué à fond, à l'arrêt, puis démarrage, ça peut le faire sa provient de quoi pour faire cette manip ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 453 invités