[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

Condoléance...Franchement, vendre ta magnifique MRS pour une histoire de 5 portes...J'ai depuis plusieurs années des autos trois portes, ok c'est moins pratique pour le fiston (4ans) mais c'est une question d'habitude. je trouvais même pratique de rentrer complètement avec le petit à l'arrière pour l’attacher à son siège, du coup j'étais bien à l'abris quand il pleuvait! Maintenant il monte devant quand maman n'est pas là (siège enfant RECARO)! La MRS a même un coffre beaucoup plus généreux!Je comprends ta déception que ce soit au niveau look, radicalité ou performances moteur. Je n'ai jamais trop accroché à cette C4RS, elle respire trop la polyvalence pas assez la passion.Le gars avec qui tu as fais l'échange a du repartir avec la banane lui...Désolé d'être aussi franc mais je pense que je ne dois pas être le seul à le penser...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

2 photos à l'arrache concernant l'éclairage !
Avatar de l’utilisateur
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Pour l'éclairage led, il y a un partenariat avec le forum...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Alors là, c'est quelque chose qui me plairait bien. J'aime bien cette clarté.....par contre, mes mains gauches et moi.....lol...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 02:45

Sympa cette petite Pas trop galère à démonter pour l'éclairage du plafonnier ?
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

C'est tout expliquer , les led sont fournis avec un dvd qui explique comment faire en fonction du modèle de la voiture . C'est tout une affaire de clips rien de bien méchant ^^
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 02:45

STI73 a écrit: C'est tout expliquer , les led sont fournis avec un dvd qui explique comment faire en fonction du modèle de la voiture . C'est tout une affaire de clips rien de bien méchant ^^ Nickel merci
Avatar de l’utilisateur
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 02:45

STI73 a écrit: C'est tout expliquer , les led sont fournis avec un dvd qui explique comment faire en fonction du modèle de la voiture . C'est tout une affaire de clips rien de bien méchant ^^ j'ai pas eu le dvd avec... non mais vraiment rien de complique
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ça claque bien avec l'intérieur cuir......j'aime bien ce style bien blanc....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 02:45

Une des rares modifs que j'ai fait sur ma Clio et c'est clair que ça change tout. Après ce sont de simples leds T10 W5W qu'on peut trouver beaucoup moins cher sur eBay (4,30€ les 20 leds par exemple), mais faut attendre une semaine de livraison.Facile à changer pour l'éclairage de plaque et le coffre, j'ai un peu plus galéré pour ouvrir le plaffonier.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

MeeD a écrit: Une des rares modifs que j'ai fait sur ma Clio et c'est clair que ça change tout. Après ce sont de simples leds T10 W5W qu'on peut trouver beaucoup moins cher sur eBay (4,30€ les 20 leds par exemple), mais faut attendre une semaine de livraison.Facile à changer pour l'éclairage de plaque et le coffre, j'ai un peu plus galéré pour ouvrir le plaffonier. Va falloir nous montrer cela
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 02:45

MeeD a écrit: Une des rares modifs que j'ai fait sur ma Clio et c'est clair que ça change tout. Après ce sont de simples leds T10 W5W qu'on peut trouver beaucoup moins cher sur eBay (4,30€ les 20 leds par exemple), mais faut attendre une semaine de livraison.Facile à changer pour l'éclairage de plaque et le coffre, j'ai un peu plus galéré pour ouvrir le plaffonier. MeeD j'ai une question, ce sont toutes des led T10 W5W, meme pour les feux de plaques? Pourrais tu me dire combien il faut en prévoir pour l'intérieur? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 02:45

Oui c'est le même type de leds partout.Il en faut trois pour le plafonnier et une pour le coffre ;)Après pour l'éclairage de plaque, tu peux carrément changer le module pour avoir un aspect plus "premium" qui ressemble peut-être plus à des leds d'origine qu'on peut voir sur les voitures allemandes : http://www.france-xenon.com/fr/module-p ... rrie…C'est sûrement un peu plus puissant que de simples leds mais c'est pas le même prix...
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 02:45

MeeD a écrit: Oui c'est le même type de leds partout.Il en faut trois pour le plafonnier et une pour le coffre ;)Après pour l'éclairage de plaque, tu peux carrément changer le module pour avoir un aspect plus "premium" qui ressemble peut-être plus à des leds d'origine qu'on peut voir sur les voitures allemandes : http://www.france-xenon.com/fr/module-p ... rrie…C'est sûrement un peu plus puissant que de simples leds mais c'est pas le même prix... Nickel MeeD t'es au top! Merci
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Par contre j'ai une pâte de fixation d'un phare avant qui a cassé , existe t'il un kit de réparation pour la clio 4 ? Car j'ai repéré des ergots qui laisse présager à visser une pâte de fixation ... ? Merci d'avance . En ce moment j'ai plus internet donc difficile de me connecter
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

A mon sens il n'existe pas de kit de réparation. renault prefere te vendre un phare complet à 230€...Le mieux si ce n'est qu'une patte qui a cassé, c'est de te faire une petite plaque qui se fixe sur le phare et qui se reprend sur la fixation d'origineOu alors si c'est le phare coté conducteur, j'en ai un chez moi que je peux te vendre..si ça t'intéresse fais moi signe

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités