[3RS2] Bouton lève vitre

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:29

Bonjour a tous quelqu' un qui possede un modèle luxe pourrait me dire si le bouton de vitre côté passage monte la vitre si ont ne reste pas appuyer dessus merci de votre réponse car j'ai une clio 3 Rs phase 2 et la vitre côté passager ne possède pas le bouton avec double clic pour monter la vitre.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:29

Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Leve vitre a impulsion, c est le terme. Et moi je l ai, il suffit de "tirer" a peine un peu plus et ca monte/descend la vitre solo.Pour l eclairage des boutons, je l ai pas et je le voudrais bien. Je crois quon a les lampes et quil faut faire un peu de bidouille sur les fils..http://www.forum-clio.com/index.php?topic=24070.0
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:29

Merci de ta réponse , mais que veut tu dire par tiré un peut plus ? Le bouton n'est pas a impulsion sur ma clio 3 rs2
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:29

Qu'elle est le modèle de ta voiture ??
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Luxe 03/2010.C est comme s il y avait deux etapes. J appuie, ca descend, jappuie un peu plus fort et la hop.C est vraiment comme le cote conducteur.De quand date la tienne ? Je crois que ca a ete supprime a un moment donne.
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:29

De fin 2011 , Je n'est pas ce fameux bouton et je voulais savoir si je le prend d'une autre voiture si ca va marché si quelqu'un a deja tester ????? qu'elle est le modele de ta voiture ???? une luxe ??? gordini ???
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:29

oups desolé j'avais pas vu que tu avais répondu pour le modele, ok je vais essayer de trouver un bouton d'une luxe si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien les méme branchement parceque j'ai essayer les bouton de la phase 1 et c'est pas les mémes
Avatar de l’utilisateur
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar Manu 3rs » ven. 11 déc. 2015 19:29

sur 3rs2en version cup: impulsionnel que conducteur en version luxe: impulsionnel conducteur et passager pour l'éclairage y en a pas sur les 3rs2, les 3rs1 oui 
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:29

Manu 3rs merci pour la precision mais ce que j'aimerai savoir c'est si les boutons sont les memes (les fiches des boutons sont elles identiques)
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:29

je parle des boutons de la luxe je sais deja que la clio 3rs1 n'ont pas les mémes pas fiche .
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:29

Personne n'a testé les boutons de la rs3phase 2 luxe sur la rs3 phase 2 ?? Pour avoir les boutons a impulsion ????
Avatar de l’utilisateur
Viper07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar Viper07 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Tu aura beau changer le bouton, cela ne marchera pas, le câblage est différent. J'avais tester en récupérant un bouton sur MRS2 et cela ne marché pas.Pour l'éclairage des bouton la led est déja mis mais n'est pas alimenter, il suffit de soit faire un pont avec une soudure ou repiquer sur le + qui arrive au bouton et le dédoubler sur le pin correspondant
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Bouton lève vitre

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:29

Pour l'éclairage oui j'ai trouver un tuto , mais les boutons de la Rs luxe apparemment pourrait être identique ,c'est la même phase que la mienne (ph2) , et donc pouvoir monter le bouton a impulsion mais sans avoir pour autant la lumiere ,ça marchait sur les anciennes clio 2 Rs il suffisait de changer juste le bouton par un autre .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jpé et 46 invités