Dernier message de la page précédente :
Je sens que tout ça va être vite rodé

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je sens que tout ça va être vite rodéOui oui, ça devrait aller...Kitt a écrit : Je sens que tout ça va être vite rodé![]()
![]()
Oui les RC6, c'est encore autre chose côté freinage...velsatis63 a écrit : Les Brembo hp2000 c'était ma première plaquette perf et bien content ! Car c'est un bon compromis entre route et circuit !
Après je suis passé en rc6 mais c'est le jour et la nuit![]()
Viens donc roder tes plaquettes en AlsaceRem38 a écrit : Bon voilà en tout cas, elle est armée pour l'été!![]()
Mathieu78 a écrit : Elles sont vraiment belles ces jantes.
Vu de près, il n'y a pas photo, tu as eu raison de changer !
Tu nous donneras ton ressenti avec ces PS4. Tu n'auras pas le grip du fereral mais auras beaucoup plus de polyvalence ,c'est certain. Par contre , ton retour en mode "routes intensives" serait très intéressant !
J'aimerai bien savoir si le pneu route n'est pas plus léger que le semi (du coup le feeling au volant est meilleur....?)
Petit détail : tu a des caches écrous noirs, c'est sympa mais je me demande si avec rien ça ne serait "pas plus beau"....c'est vraiment histoire de pinailler. Des caches écrous gris brillant comme les miens ça ne rendrait pas bien il en faudrait des mates ....
Profite bien de ta très belle machine !
Cuthallox a écrit : Viens donc roder tes plaquettes en Alsace![]()
Ce sont bien des PS4.SPTrophy1981 a écrit :Rem38 les pneus, ce sont les PS4 ou les PS4S car ils ressemblent plus aux S qu'au simple PS4 vu que j'ai aussi eu des PS4 sur la mienne.
J'ai acheté les AXL neuves. Donc, j'ai essayé de les maintenir le plus possible propres au fil des années. Après les sorties pistes, je les nettoyais du mieux que je pouvais. Démontés, c'était plus facile de s'en occuper. De par leur couleur très clair j'ai toujours essayé de les nettoyer intégralement avant qu'elle ne soient trop encrassée. Avec leur dessin très aérés si l'intérieur devient crade ça se voit tout de suite, donc pas le choix. Ce qui est pratique, c'est qu'on peut passer le bras entre les battons donc on peu aller nettoyer tout l'intérieur. C'est juste qu'il faut faire rouler la voiture pendant le nettoyage pour accéder à la surface intérieur cachée par les étriers de freins. C'est du boulot, j'y passe pas mal de temps à chaque fois. C'est la que la brosse Workstuff me fait gagner du temps et me fait économiser des efforts. Les pinceaux sont pratiques aussi pour les finitions et les angles!Mathieu78 a écrit : Salut Rémi,
J'ai une question nettoyage de jantes.
Je remarque sur ta photo que l'intérieur de tes AXL est super propre. Tu as réussi à obtenir ce résultat avec la brosse à jante tout juste achetée ou tes jantes étaient relativement propres ?
Ton retour m'intéresse parce que mes jantes sont peut-être propre de l'extérieur mais elles sont marrons à l'intérieur et hormis un démontage des roues, je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant.....
Merci !
De mon côté je n'ai pas de jet haute pression chez moi et les centre de lavage reviennent cher à force. Donc Brosse et microfibre... Après oui, si une jour je fais une céramique sur ma carrosserie, les jantes y passeront aussi. ça ne pourra qu'aider!SPTrophy1981 a écrit :Mathieu78 c'est sur que les jantes de Phase 2 avec leurs petits bâtons un peu partout sont plus contraignant lors des lavages et pour atteindre l'intérieur![]()
Tu utilises quoi comme produits pour les laver ?
Et pourquoi pas les démonter pour les nettoyer bien proprement et ensuite y mettre une protection longue durée pour ensuite avoir des nettoyages facile.
Sinon tu peux toujours éduquer un Hamster pour qu'il fasse l'intérieur des roues et tu lui colle des éponges sous les pattes![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |