Dernier message de la page précédente :
Sympa tes petits achats ! J’ai assez donné dans le detailing pendant le confinement donc petite pause^^J’ai aussi commandé les deux nouveaux livres pour compléter celui de la Clio, mais pas encore reçu !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sympa tes petits achats ! J’ai assez donné dans le detailing pendant le confinement donc petite pause^^avec toi dès qu'il y a du jaune tu achètesMathieu78 a écrit :
J'aime beaucoup aussi le packaging de la brosse à jantes, c'est mis en valeur comme un produit "de luxe" .
C'est tentant tout ça.....![]()
Tu as donc commandé la troisième édition de la Loi de la traction! J'ai la seconde. J'ai commencé par celle-là et puis après voilà... J'ai entamé "Les extraordinaires" et il est vraiment dans la même lignée. Beaucoup d'infos, d'anecdotes et de belles photos. Je manque de temps en ce moment mais je compte bien l'avaler pendant les vacances.velsatis63 a écrit : Sympa tes petits achats ! J’ai assez donné dans le detailing pendant le confinement donc petite pause^^
J’ai aussi commandé les deux nouveaux livres pour compléter celui de la Clio, mais pas encore reçu !
Encore un peu de patience, ça va redémarrer au fur et à mesure...risbo971 a écrit : super de se dégourdir les roues !
Moi je ronge mon frein en attendant mon prochain roulage !
Sinon je te conseille fortement d'enlever les cales pour pister ton train avant sera beaucoup plus vif sans cale !
Juste sur piste je suis d'accord... Mais sinon, c'est ce qu'on appelle de la jalousie Monsieur!Kitt a écrit : C'est clair que ca a fait du bien de prendre un peu l'air![]()
Oui les autres ont raison, vire moi tes cales, ca lui fait un trop gros c...![]()
![]()
Evidemment qu'on peut avoir de la mobilité avec les cales. La Clio en l'état n'est pas du tout verrouillée! Surtout avec ces jantes, la direction est moins lourde et sur les petites routes, elle virevolte!Cyril88 a écrit : Juste rétablir tout ce que vous dites et qui me font mal au crane:
- On enlève pas des cales pour gagner en mobilité! Ou alors tous les pro genre Williams F1 n'ont rien compris à la préparation d'un chassis. C'est pas pour rien que dans quasi toutes les compétitions auto, les trains sont élargies au maximum de la réglementation. Et les autos ne sont pas des trains qui ne tournent pas, bien au contraire, c'est plus performant!
Si ça devient pataud avec les cales, il faut jouer sur la pince à l'avant et non à l'arrière comme entendu ailleur. Ce sont des tractions, pas des propulsions.
Donc au final, pas touche au cales et un poil de pince en plus à l'avant (donc en négatif) et plus de problème.
Désolé pour le coup de gueule, mais ça pique à force.
Et bien je viens de faire le premier lavage avec le gant et la brosse Workstuff et c'était nickel! Le gant est mon premier de cette qualité et évidemment, il y a une grande différence au niveau absorption de l'eau, La surface d'application est grande et plus épaisse, plus rigide.Alex13240 a écrit : Salut Rémy, suite à l'un de tes posts précédents j'ai effectué une petite commande chez Intercash car je trouve qu'ils proposent des produits différents des sites anglais habituels et à des tarifs intéressants.
Par le passé j'ai pu tester la brosse à jantes EZ détail Mini mais je l'ai trouvée trop fragile, ensuite j'ai longtemps été satisfait de sa grande soeur toujours chez EZ Detail.
Sauf que ce ne sont pas des brosses "douces" comme celle de chez WorkStuff. Es-tu satisfait de celle-ci ?
Merci de ton retour![]()
SPTrophy1981 a écrit : Gégé tu devrais breveter la technique des 3 seaux
Rem38 arrête de faire des achats![]()
Mathieu78 arrête de suivre les achats deRem38
Moi j'utilise un seul seau, c'est déjà assez compliqué de descendre 2 étages puis aller jusqu'à la voiture avec un seau rempli de 15kg de flotte, j'utilise le gant vert de Chemical Guys, la prise en main est pas top mais c'est une superbe éponge pour bien gorger la voiture avant de commencer à frotter.
Quand j'arrive aux jantes mon eau est déjà bien sale... mais vu l'état des jantes ça suffit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |