[94] Clio 3RS2 Cup Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[76] Clio 3RS2 Cup Makaha [Photos P7]
Icebox a écrit: C'est sur qu'à effort égal ca sera toujours plus facile en 3RS. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. c'est pas faux sa mais elle déchire ta 3rs marco , moi si je pourais, je me l'offrirais aussi!! mais au contraire de toi je garderais ma rs1
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
je comprend bien , moi je peu même pas m'offrir la 3rs, alors je me contente de conduire la 3rs2 a mon mécano quand il prend la mienne en révision est je peut dire que le châssis et incomparable a la rs1 , c'est flagrant des le premier coup de volant et de freinage mais j'avoue que quand il me rend la mienne j'ai l'impression de récupéré un poids plume avec de vraie sensation a l'ancienne et j'adore tenir le volant bien fort que veut tu
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oui voilà mais comme j'ai dis, je deviens vieux, un peu plus de confort, ça ne fait pas de mal
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'était sous le ton de l'humour, mais sortant d'une RS1 avec filetés à ras du sol, je te promets que celle ci parait confortable
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
Il est vieux, ses propos ne sont plus très cohérents : il perd la boule ^ ^Bon, tu vas nous les faire ces photos ou bien ???On n'a pas besoin que tu nous fasses du Robert Doisneau, on souhaite juste voir la voiture dans ses détails !!!
@mtr_jnm

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |