Dernier message de la page précédente :
maintenant que j'ai le becquet je suis un peu septique sur le montage... on le visses directement dans la tole du hayon?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
maintenant que j'ai le becquet je suis un peu septique sur le montage... on le visses directement dans la tole du hayon?pour la batterie c'est assez simple je me suis repris sur les trous de la batterie existante. Car je ne voulais pas faire de l'irréversible.linterceptor a écrit :Salut , concernant le montage de ta batterie , c'est facile a fixer car elle est plus petite. Tu en est satisfait
Ben du coup j'ai percé à travers tout le hayon et j'ai mis des boulons sécurité de l'autre coté, avec rondelles et silicone.Simon83 a écrit :Normal que tu es galéré, c'est le becquet de Clio 3 Cup, pas celui pour clio 3 RS. Il faut mettre des écrous aveugles (appelés aussi inserts). Celui de 3 RS est beaucoup plus simple je pense (je n'ai vraiment pas eu de difficulté)
j'avais commandé sur optimiz tu as le U et puis la plaque ajourée de trous rond que l'on ne voit pas très bien:linterceptor a écrit :C'est quoi ton support en u. Sans cela le montage est n'est pas aussi fiable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |