Dernier message de la page précédente :
Pour les fixations j'avais que Optimiz ne fournissait pas les rivkles nécessaire à la fixation, bon le rendu est quand même sympa avec ce bequet
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour les fixations j'avais que Optimiz ne fournissait pas les rivkles nécessaire à la fixation, bon le rendu est quand même sympa avec ce bequetTu as vidé ?Ju' a écrit :réglage du carrossage avant -2°
pesage de la grosse avec 20litres d'essence: 1170kg
reste à savoir si je pose les cales de carrossages arrière à -1°
config:Simon83 a écrit :Tu as vidé ?Ju' a écrit :réglage du carrossage avant -2°
Intéressant, je dois être kiff kiff alors. J'ai une Cup09 mais avec clim. Elle va être pesée au CT d'ici quelques mois, j'aurais la différence avec l'origine (le plein + le contrôleur = 1299kg).Ju' a écrit :config:Simon83 a écrit :Tu as vidé ?Ju' a écrit :réglage du carrossage avant -2°
- Vrai cup sans clim, pas d'odb, pas d'AB, panneau de porte dci :D
- Jante oz ultra et toyo r888
- akra evo
- batterie lithium
- suppression banquette
- barre arrière
- becquet cup
- Volant tulipe
- KW clubsport
Je l'avais pesé 1150kg à sec sur une autre balance donc ca doit être juste!
je me disais...Attila a écrit :Ne touche à rien alors
Au delà de la dissymétrie tu vas surtout pincer ton train arrière de 15". Donc ton train arrière va être totalement verrouillé mais en plus il va avoir tendance à pousser l'avant dans le serré donc amplification du sous-virage.Ju' a écrit :je me disais...Attila a écrit :Ne touche à rien alors
Si je pose des cales de 1° ca ne changera rien au problème car si j'ai un carrossage différent en étant d'origine j'aurais le même décalage avec les cales de 1°...
Du coup pourquoi ne pas les poser?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |