Dernier message de la page précédente :
Il peut mettre une cale de para pour rattraper
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il peut mettre une cale de para pour rattraperoui le poids est plutot bien mais je suis presque un peu deçu, c'est lourd ces 3rs comparé au 2rsSpiky a écrit :Très belle autoincroyable ce poids
félicitations! J'avais pesé la mienne et je me souviens avoir bien grincé des dents : 1260 kg
![]()
Mais bon trophy de 2009, avec un arceau de chauffagisteà lui seul il devait faire au moins 40 kg #HomeMade
ok comprisAttila a écrit :Au delà de la dissymétrie tu vas surtout pincer ton train arrière de 15". Donc ton train arrière va être totalement verrouillé mais en plus il va avoir tendance à pousser l'avant dans le serré donc amplification du sous-virage.Ju' a écrit :je me disais...Attila a écrit :Ne touche à rien alors
Si je pose des cales de 1° ca ne changera rien au problème car si j'ai un carrossage différent en étant d'origine j'aurais le même décalage avec les cales de 1°...
Du coup pourquoi ne pas les poser?
désolé de passer pour un novice, mais en quoi une cale de carro modifierait le para?Attila a écrit :Au delà de la dissymétrie tu vas surtout pincer ton train arrière de 15". Donc ton train arrière va être totalement verrouillé mais en plus il va avoir tendance à pousser l'avant dans le serré donc amplification du sous-virage.Ju' a écrit :je me disais...Attila a écrit :Ne touche à rien alors
Si je pose des cales de 1° ca ne changera rien au problème car si j'ai un carrossage différent en étant d'origine j'aurais le même décalage avec les cales de 1°...
C'est une question de conception du train arrière...Ju' a écrit :désolé de passer pour un novice, mais en quoi une cale de carro modifierait le para?Attila a écrit :Au delà de la dissymétrie tu vas surtout pincer ton train arrière de 15". Donc ton train arrière va être totalement verrouillé mais en plus il va avoir tendance à pousser l'avant dans le serré donc amplification du sous-virage.Ju' a écrit :je me disais...Attila a écrit :Ne touche à rien alors
ok, là je comprends! Je ne me contente pas d'un simple fait et je cherche toujours la raison technique.chubol a écrit :C'est une question de conception du train arrière...Ju' a écrit :désolé de passer pour un novice, mais en quoi une cale de carro modifierait le para?Attila a écrit :Au delà de la dissymétrie tu vas surtout pincer ton train arrière de 15". Donc ton train arrière va être totalement verrouillé mais en plus il va avoir tendance à pousser l'avant dans le serré donc amplification du sous-virage.Ju' a écrit :je me disais...Attila a écrit :Ne touche à rien alors
Le porte fusée est légèrement incliné, en agissant sur le carro, tu agis aussi légèrement sur le para (et inversement).
Oui pardonyakam0neye a écrit :Je sais bien mais de chez catcams ?
Tu fais la gestion chez qui?yakam0neye a écrit :Ah moi jen monte aussi ahah
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |