Dernier message de la page précédente :
Je dirais, c'est joliment dégueulasse[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
on avait tous les 2 la meme clio avec ligne akra, on tournait exactement pareil, c'est celle de Florian 01, une Trophy et moi une Cup avec toyo r888.sur 50-170 on était strictement pareilaprès mon passage chez BR on décide de refaire le meme test et la... surprise, on est de nouveau exactement pareil, zéro changement!!!J'ai juste mis les r888 entre temps...En parlant des roues, vous pensez que l'on peut bcp gagner avec des jantes light?
- didoursiste
- Nouveau Membre
Est ce que des semi slick n'amène pas un "frein" par rapport aux pneus tourisme dû au poids et à la gomme?Le dernier test à faire serait d'échanger les roues avec ton collègue pour être fixé.
ah oui ca c'est pas bete!voici ce que j'ai récupéré sur un topic:jante Cup série : 10.1 kilosjante beebop : 9.9 kilosjante axl : 9 kilosjante Cup piste : ?jante R3 : ?jante OZ ultralégera :7.44 kilosjante OZ Superleggera : ?reste à savoir le poids d'un pneu toyo r888 par rapport a un pneu route...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le toyo a une meilleure adhérence qu'un pneu routier car il est en gomme tendre et a une plus grande surface de contact au sol, donc plus de résistance pour avancer Echangez vos pack de roues pour voir ce que ça donne
bon alors verdict, avec les AXL j'ai un peu gagné du coup je suis légèrement devant... jante Cup + r888= 19.5kg, jante axl + conti sp3= 17.5kg
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
C'est bizarre que malgré la reprog il n'y ai pas de différences .
pour passer sur des OZ ultraleggera c''est bien du 8x17" / ET55 / 5x108 ?je lis souvent 5x100 sur le net... merci de m'éclairer
pr les OZ je peux pas te dire, mais l'entraxe c'est bien du 5 x 108 et pas 5 x 100
top merci, en fait j'ai mesuré 100mm entre les boulons mais je mesure 108mm au diametre... et en regardant a l'interieur de la jante il y a un logo 108 au milieu d'un hexagone
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Dommage de devoir changer ses roues pour avoir un résultat après reprog...Ils ont bien fait la reprog tu es sûr?Ça sent l'arnaque ton truc.La Rs de ton pote sort combien de CV ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Je change les roues car je suis tombé sur une bonne offre tout simplement. Et j'ai aussi pu remarquer que je gagnerais plus à avoir -3.2kg de moins par roues. Roue Cup 10.2 kg + 800gr de cale.Et puis les OZ ultraleggera c'est
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Superbe J'avoue que le montage des claquettes est pas mal non plus. On voit bien que le parallélisme est au......................................."poil"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |