Dernier message de la page précédente :
Je dirais, c'est joliment dégueulasse[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
Superbe les jantes par contre pas fan des grosse cale je serai toi j'enleverrai les cales avec les OZ car tu va deja gagner pas mal de deport par rapport aux jantes Cup J'ai ate de savoir ce que va te dire le gars de la reprog car pour moi sur ces autos a part y mettre du lourd style aac etc... Je trouve que les reprog c du vent
Personnellement pour moi BR c'est des charlots, faut plus m'en parler Si un jour tu passe sur Grenoble ou envrion, envoie un mp, je serai curieux de faire un test contre ta clio
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Salut je viens de lire ton topic grosse déceptions pour toi et je te comprend vu le prix d'une reprog ... après comme te disait les autres est ce que ton pote a passé la sienne au banc ? car pour te dire la mienne sort 201cv d'origine .. après le peu de différence a peut être joué avec tes roues ou tes dalles ou peut être encore qu'il est un peu meilleur que toi sur le passage des rapports Bref je te comprend payer si cher pour si peu de résultat ... manque un turbo sur ces titanes
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
kawasaki71 a écrit: Salut je viens de lire ton topic grosse déceptions pour toi et je te comprend vu le prix d'une reprog ... après comme te disait les autres est ce que ton pote a passé la sienne au banc ? car pour te dire la mienne sort 201cv d'origine .. après le peu de différence a peut être joué avec tes roues ou tes dalles ou peut être encore qu'il est un peu meilleur que toi sur le passage des rapports Bref je te comprend payer si cher pour si peu de résultat ... manque un turbo sur ces titanes non il ne l'a pas passé au banc... d'après les "runs" que j'ai pu faire et lui aussi on en déduit que nos 3rs2 tourne plutôt très bien.A mon avis ils m'ont bidouillé un truc pour qu'au premier passage je ne sorte que 185cv et au deuxième avec la "reprog" le banc était peut être normal.Objectivement je pense que la voiture devait faire 195cv stock et 200cv avec la remap... point barre.J'attends avec impatience le retour de BR concernant mon mail!En même temps, les mecs qui roulent en Cup ils sortent 10.000e pour gagner 20cv, ca serait trop simple de faire de meme avec une simple reprog.
Juste pour info, tout les tests ont été effectué contre ma rs histoire de voir la différence une fois celle de Ju "optimisée".Et avant reprog, nos voitures marchaient exactement pareil que aujourd'hui.Je ne pense pas que ma 3rs2 soit cancéreuse, elle va mieux que mon ex-182 qui allait déja pas trop mal donc celle de Ju n'a pas de soucis particulier.Enfin bon, la on ne cherche a juger les perfs de la voiture mais plutot la qualité de la reprog.Le seul gain aujourd'hui, c'est 300 trs/min
photo de mauvaise qualité mais bon, les OZ sont posées, durites aviat goodridge avec rbf 600
superbe!! c'est sûre que se modèle de jante va bien avec l'auto.
Superbe ta blanche amigo!Les cales de 20 & 25, mes dieux que ça claque!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |