[87] Clio RS 2.2 Rouge De Feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
beh voila, après quelque mois d'inscription j'avais toujours pas fait les présentations, enfin de moi si, mais de ce petit kart ! quand il neige :quand elle part chez son constructeur :place au compartiment moteur :voila quelques p'tits clichés !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
tien voila ou j ai commander de la gaine et une écope, sa ce monte nickel http://www.cliors-concept.com/t32003-ve ... collier.ht…
ouai c complexe faut etre un bricolo qui a de la patience comme tu e fai bien remarqué !mais moi je suis pas bricolo !
Superbe cette RdF.. y en a un paquet quand meme ! les noir sont les plus rares en RS2 ou quoi...
Dooda a écrit: ouai c complexe faut etre un bricolo qui a de la patience comme tu e fai bien remarqué !mais moi je suis pas bricolo ! oui faut savoir un peut bricoler, mais en suivant le tuto c est simple
Dooda a écrit: ouai si tu en as un paquets mais en phase 3 ! Pour les noir oui...
Bien belle ta rdf ! j'aime le cache moteur je voudrais faire la méme mais j'hésite encore entre polir ou peindre .
compartiment moteur atelier peinture
Bloc protection de la rampe injecteurs :1) nettoyage (nettoyant frein ca décape la crasse!), ensuite ponçage (600 à l'eau), et renettoyage !2) peinture (protection haute température noire), 2 à 3 couches en suivant bien les indications !3) au four ! 20 min a 160°, ca permet d'une de sécher la peinture mais surtout de la raidir !4) on laisse bien refroidir, c'est assez long !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 173 invités |