Dernier message de la page précédente :
Ah oké, très bien. Merci du conseil ;)Tu m'as tenter vers les combinés je crois.. Vu le prix des autres...[36] 3RS1 Toro - R3 Addict', Turini montées :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[36] Clio 3RS1 Toro - Fr33z3 X | Avis Stickers
clio77 a écrit: Moi je dit jantes anthra et étriers rouge Si tu les fait noir, fait noir brillant et pas mat car avec les pneus il y aura pas de contraste et ça te fera une impression de petites jantes. Oui totalement sur le mat, c'est l'impression que ça à donner, donc noir mat c'est sur, c'est non ^^.Après l'anthra en bombe??? Peut être un jour ^^. Fab hulin a écrit: Ce soir je te mets des photos du rendu et des étapes de réfection. Je passe la seconde jante en peinture cette nuit. Ah oui j'attends de voir ça. Tu travailles de nuit? volontaire ??
Oui je bossais de nuit cette semaine ( j'ai une bonne place), donc j'ai pas mal de TPS pour faire mes petites affaires. J'ai vu trop gros hier soir ( vidange, plus peinture de jante). J'ai pas eu le TPS de te balancer les photos. Je t'envoie ça lundi ( elles sont prêtés et au format forum).
Fabien m'a envoyé une photo avec la jante avant en gris alu et la jante arrière en anthracite, c'est énorme la différence.Alu = classique luxe / anthra = sport racé je crois que sa jante arrière est sale, c'est moins foncé que ça normalement, mais là on voit bien la différence entre les deux
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Excellent, ça donne une bonne idée du rendu que ça peut avoir
Arff ben la bravo, la photo donne le rendu au moins. Ben de ce coup là, je vais rester gris alu je crois..Je suis bisard je sais lol mais c'est la couleur qui me plais le plus comparé au gris.Et en restant sur le gris alu du coup ça remet en question la peinture des étriers en rouge.. (Question à par ? Ça nuit à l'auto le fait de rouler sans un fusible ? Je m'explique, j'ai une ampoule de feu de position HS, et le temps de la changer ça fait très naze de rouler avec une ampoule jaune en plus que d'un côté^^)
Étriers rouge/jantes gris alu :Étriers rouge/jantes gris anthra :
clio77 > Là j'ai de la comparaison au moins ^^, merci pour les photos. Mon coeur balance sur les alu Sur ta photo avec les anthra, tu avais tes cales de 20 & combinés ??
La dernière photo je l'ais faite cette semaine, donc oui, cales + combinés.
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Fr33z3 X a écrit: ...Je suis bisard je sais lol mais c'est la couleur qui me plais le plus comparé au gris. Mais non rien de bizarre. LolT'as le droit de préférer le gris alu... Heureusement sinon tous le monde aurait la même. Fr33z3 X a écrit: (Question à par ? Ça nuit à l'auto le fait de rouler sans un fusible ? Je m'explique, j'ai une ampoule de feu de position HS, et le temps de la changer ça fait très naze de rouler avec une ampoule jaune en plus que d'un côté^^) En gros t'as viré le fusible des veilleuses pour pas en avoir qu'une d'allumée ? Ca risque pas grand chose mais faut juste etre sur qu il n'y ait pas autre chose dessus... genre l'éclairage de plaque ou quoi...
Je préfère aussi en gris classique. D'ailleurs les étriers rouges ca peut bien rendre avec la couleur alu.
Clio77 > Ah okay. je vais regarder ce que ça donne avec des cales de 25 pour voir. Ca me paraissait sans cales là.SkyLan > C'était juste l'idée mais quand j'ai vu ce que ce fusible gérait, j'ai vite laisser tomber je te rassure JORS01 > Oui c'est probablement ce qui risque de se passer ou avec étriers noirs...Mais bon avec étriers noirs, les autoc brembo en blanc ne vont pas faire long feu
L'alu d'origine rend bien aussi. Je me suis fais cette réflexion lorsque j'ai posé les 2 jantes avant. C'est fou comme on oublie vite. Néanmoins, je ne regrette pas du tout ma couleur anthra. Après, tu n'es pas bizarre, chacun ses goûts. Par exemple pour ma part, je n'aime pas les jantes noires ( sauf celles d'origine sur les modèles équipes); alors que beaucoup adorent. Pour les bebop, c'est Alu ou anthracite pour moi et rien d'autre.
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
o_O J'avais jamais vu ça encore!!Puré c'est sympa en tout cas. Ton rouge ne décolore pas ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |