[36] 3RS1 Toro - R3 Addict', Turini montées :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[36] Clio 3RS1 Toro - Fr33z3 X | Avis Stickers

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 05:28

Dernier message de la page précédente :

Ah oké, très bien. Merci du conseil ;)Tu m'as tenter vers les combinés je crois.. Vu le prix des autres...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:28

Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 05:28

Normalement ça ne bouge pas. Ils sont faits pour. Ça résiste a la chaleur, karsher, pollution extérieur, sel etc...J'ai repeints mes étriers il y a 2 ans. Mes stickers brembo noirs sont comme neufs! Pour les rouges, peut être qu'ils se décolorent en utilisation freinage intensif circuit. Valable pour le noir aussi je pense. A confirmer par les circuiteux qui ont repeint
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Oui car j'ai vu que sur le blanc ça arrivait rapidement avec de gros freinages. Enfin je ne fais pas de circuit pour l'instant.Mais bon je vais rester sur le brembo noir je pense ;)
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 05:28

Si tu as peur que les stickers ne tiennent pas, fait le à la peinture, pas de risque de décoloration, craquelure ou quoi que ce soit... ;)
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

SkyLan a écrit: Si tu as peur que les stickers ne tiennent pas, fait le à la peinture, pas de risque de décoloration, craquelure ou quoi que ce soit... ;) Pour quoi pas mais là avec mes talents de "manuel" je risque très gros Les étriers ça sera déjà une victoire pour moi ^^
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 05:28

Fr33z3 X a écrit: SkyLan a écrit: Si tu as peur que les stickers ne tiennent pas, fait le à la peinture, pas de risque de décoloration, craquelure ou quoi que ce soit... ;) Pour quoi pas mais là avec mes talents de "manuel" je risque très gros Les étriers ça sera déjà une victoire pour moi ^^ Mdr, t'en fais pas, nous sommes loin d'être des peintres de métier et pourtant, on se débrouille. Moi je suis "jo" les bombes. Jantes, étriers, éléments plastiques habitacle, rien ne me fait peur maintenant. Pour les étriers, privilégie les peintures en bombe. Au pinceau, j'imagine que ça doit pas être évident pour avoir un aspect lisse. Tu mets ensuite en lieu et place les stickers brembo qui vont bien et on y voit que du feu. Petit conseil si jamais tu te lances. Ponces bien les stickers d'origine. Ça parait lisse au doigt, mais des que tu peints par dessus, ils ressortent en relief.
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon je me lance alors lol.Réception aujourd'hui d'une bombe Motip étriers rouge, d'essence F.Plus qu'à aller récupérer des chandelles & mon cric chez quelqu'un.Je pense attaquer ça pendant mes vacances dans 3 semaines, le temps de récupérer du papier et autres protections Question, j'ai regarder en magasin des brosses métalliques pour bien poncer, ça ne raye pas l'étrier ??
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:28

non ça raye pas au point de laisser des rayuresmon étrier après le passage de la brosse métallique :pense à retirer les bouchons de vis de purge quand tu passe la brosse.
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Fr33z3 X a écrit: SkyLan a écrit: Si tu as peur que les stickers ne tiennent pas, fait le à la peinture, pas de risque de décoloration, craquelure ou quoi que ce soit... ;) Pour quoi pas mais là avec mes talents de "manuel" je risque très gros Les étriers ça sera déjà une victoire pour moi ^^ Mais tu risques rien, c'est encore plus simple que de peindre l'étrier lolJ'ai jamais essayé la brosse métalique, j'ai toujours dégraissé au Paic et poncé brièvement avec du papier de verre.Pour le Brembo en relief c'est un fait... Moi je l'ai toujours un peu laissé, ça ne se voit pas vraiment une fois peint, et surtout ça me permettait de centrer mon pochoir...
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio77 > Ok, j'avou impeccable le rendu à la brosse metal SkyLan > Bonne remarque ton pochoir, non pas pour peindre, mais pour bien repositionner le sticker par dessus, je vais garder l'idée ^^Question les gars, j'ai une roue capricieuse, les boulons ne desserrent pas à la croix, j'en ch*** comme un turc'Un remaide ??
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Tu peux toujours rajouter un tube sur ta croix pour faire levier, mais tu risques de la plier si le boulon est vraiment serré...Edit : Vérifie que tu serres pas, oui c'est con mais ça peut arriver...
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ok, je vais retenter l'expérience ^^ prochainement.Oui dans le bon sens, je me suis dis aussi la même chose Je veux mes étriers rouges, c'est pas un écrou qui vas m'arrêter...
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:28

Les croix c'est de la merde, rien ne vaut une bonne clé télescopique (30€ chez carrefour de marque JEEP) je n'utilise casi plus la mienne maintenant que j'ai le pétard sur batterie mais sinon je m'en suis servi pas mal de fois, et aucuns écrous ne résiste
rrilou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Gaël
Voiture : Clio 3 RS1 toro
Departement : 44
Slogan : RS & GTI

Messagepar rrilou » mer. 9 déc. 2015 05:28

pour la clé téléscopique
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ça vas, à la croix, après avoir hurler des bons dieux dans tout le quartier, j'y suis arrivé! lol.Bientôt la peinture des étriers, je n'attends plus que les stick' Brembo...En attendant, j'ai voulu me faire un petit cadeau,J'attends 2 paires de cales à la poste Question montage, je peux m'atteler à ça avec ma super croix?
rrilou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Gaël
Voiture : Clio 3 RS1 toro
Departement : 44
Slogan : RS & GTI

Messagepar rrilou » mer. 9 déc. 2015 05:28

J'ai une clé dynamo si tu veux ! Passe a la maison !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités