Dernier message de la page précédente :
Ah oké, très bien. Merci du conseil ;)Tu m'as tenter vers les combinés je crois.. Vu le prix des autres...[36] 3RS1 Toro - R3 Addict', Turini montées :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[36] Clio 3RS1 Toro - Fr33z3 X | Avis Stickers
La dernière est terrible, merci sylvain c'est quoi cet autoc MTK sur ton aile avant
clio77 a écrit: La dernière est terrible, merci sylvain c'est quoi cet autoc MTK sur ton aile avant Je confirme ! lolBen c'est d'origine, tu n'aimes pas on dirait
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Pas mal les modifs sur ta toro ^^Dans tous tes projets t'as jamais pensé à faire les jantes en noires ou anthracite ?Pour tes amortos, quitte à les changer, mets autre chose, souvent moins cher que chez Renault... Regarde sur le site de Ktec, t'auras une idée des kits... Sinon sur optimiz access, en plus ils propose de l'origine ça te permettra de comparer...
SkyLan a écrit: Pas mal les modifs sur ta toro ^^Dans tous tes projets t'as jamais pensé à faire les jantes en noires ou anthracite ?Pour tes amortos, quitte à les changer, mets autre chose, souvent moins cher que chez Renault... Regarde sur le site de Ktec, t'auras une idée des kits... Sinon sur optimiz access, en plus ils propose de l'origine ça te permettra de comparer... Les jantes, pas spécialement. On m'en parle beaucoup en tout cas mais un peu peur de regretter ^^.Pour les amortos, ça y est je me suis décidé je vais partir sur des combinés/filetés H&R je pense, j'ai fais un devis chez Renault pour comparer ... En attendant d'investir, je réfléchis a des petites modifs visuelles...
Fr33z3 X a écrit: Les jantes, pas spécialement. On m'en parle beaucoup en tout cas mais un peu peur de regretter ^^ T'as peur de regretter quoi exactement? La couleur d'origine si jamais tu repeints?
Oui voila, si je les mets noir ou antra et que je regrette... :/
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
Fr33z3 X a écrit: Oui voila, si je les mets noir ou antra et que je regrette... :/ C'est pour ça que Dieu à inventé le plastidip ! Si ça te plais pas (ou plus) tu enlèves ;-)Par contre tu ne trouveras pas d'anthra, mais pour le noir c'est top...
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
Fab hulin a écrit: Après pour le plastidip, faut aimer le mat. C'est sûr. Mais ça permet de donner une bonne idée du rendu...
C'est exact, après si ça plait pas, on peut très facilement revenir a la couleur initiale avec le plastidip . Moi ce qui ne me plait pas c'est l'aspect mat noir charbon. J'ai du plastidip noir et gris ( jamais servi). J'ai également une bombe de vernis transparent plastidip pour avoir un rendu brillant ( jamais teste non plus). J'avais pris ces bombes non pas pour faire mes jantes mais pour repeindre mes éléments plastiques de coffre qui comportent des petites rayures.Pour le collègue mister freeze. Sois tu laisses tes jantes stock si elles sont parfaites niveau rayures. Si c'est pas le cas, Ben j'évite dirais de les rénover et d'essayer une autre teinte. J'adore le rendu de l'anthracite et ne regrette en rien cette teinte sur ma rouge.
Après oui le plastidip tente vachement dans le sens ou je pourrais les peindre moi même. Par contre plastidip anthracite dommage qu'il n'existe pas ^^.Ben non j'ai quelques rayures déjà, donc il faut que je les fasse refaire pour commencer, il faut que j'y réfléchisse sérieusement
Mes bebop étaient couleur Alu quand j'ai eu la Clio, celle conducteur méchamment griffée sur un flan. Bref, je me suis lancé TT seul dans la réfection et mise en peinture. J'ai bien poncé et j'ai mastiqué les grosses éraflures ( après ponçage du mastique, on s'aperçoit qu'il n'en faut pas beaucoup au final). Bref, j'ai repeints tout ça a la bombe et on y voit que du feu. Ça tient très bien dans le TPS, ça se lave très bien et ça ne bouge pas. Donc, a moindre coût, je pense que tu peux faire de même. Le tout comme souvent, c'est de se lancer et de prendre son TPS. C'est pas bien compliqué. Refaire ses jantes soit même est a la portée de tout le monde. En revanche, jamais je ne m'amuserai a repeindre un éléments de carrosserie moi même.
Ça c'est sur, repeindre la carrosserie moi c'est mort aussi^^.Mais pourquoi pas tenter. Tes jantes tu les as plastidipé donc ?? Il faut que j'aille voir ça en tout cas.Tu fais quoi pour rattapper les rayures?Tu poncestu mastiques& tu re ponces ??
Jamais je ne mettrai de plastidip sur mes jantes. Je déteste le mat mdr. J'ai trouvé ma teinte R27 en bombe ( ref Renault) et ne changerai plus. Je nettoie les jantes, les ponce légèrement ( elles n'ont aucun défaut), je masque les pneus sur tout le contour et flan. Ensuite, apprêt, reponcage et mise en peinture sur plusieurs couches légères ( le peintures jantes sèchent très vite). Seulement après, je vernis le tout en y allant maulot entre les couches ( les vernis sèchent un peu moins vite). Pour accélérer le truc, j'utilise parfois un séché cheveu pour aider la seche. Sur une journée de taf, suivant les conditions, je fais 2 jantes dans la journée. Je privilégie la belle saison et fais ça dehors a l'abri du vent. L'hiver, je fais ça en intérieur cela va de soit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités |