Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: si je fait des photos dimanche, ça sera toujours avec les jantes alu et pas anthra.j'ai dit montage des jantes anthra le vendredi 24 Vivement le 24 alors[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
xray76 a écrit: pas besoin de combis alors si, pour l'avant
clio77 a écrit: xray76 a écrit: pas besoin de combis alors si, pour l'avant ah oui donc il te faut des combis
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
bien sympa les photos charles tu sais que tu roules en clio rs parceque tu la nettoie pour aller shooter alors qu'il pleut comme vache qui pisse
xray76 a écrit: clio77 a écrit: xray76 a écrit: pas besoin de combis alors siffle: si, pour l'avant mdr: ah oui donc il te faut des combis Ouiiii il me faut des combis Phil68 a écrit: bien sympa les photos charles tu sais que tu roules en clio rs parceque tu la nettoie pour aller shooter alors qu'il pleut comme vache qui pisse Merci Phil Pas mal le "tu sais que tu roule en clios rs parceque..." C'est bien vrai en plus
Nrs35p a écrit: Vrai belle ta petite toro Merci Simon83 a écrit: Superbe les photos Merci Sapin88 a écrit: Tu fais des belles photos Merci Je viens de recevoir 3 essuies glace pour titine ils essuyaient plus rien et faisaient du bruit à chaque balayage Donc vendredi, jantes refaite à neuf, écrous neuf et essuies glace neuf
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Sympa ton alarme!!! chouettes les photos;malgré le temps...
remyrs a écrit: Superbe shoot Merci avp37 a écrit: Sympa ton alarme!!! http://img11.hostingpics.net/pics/41296 ... gchouettes les photos;malgré le temps... je peux même la voiture ouverte oui temps merdique, vivement le soleil ou alors un ciel bien chargé, mais là c'était juste pluie, brouillard, gris
C'est en voyant son coffre ouvert que je me dis que les Recaro manquent à ton Toro
yaninou77 a écrit: C'est en voyant son coffre ouvert que je me dis que les Recaro manquent à ton Toro +1 la petite touche qui manque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |