Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: des photos des photos des photos Simon83 a écrit: elles sont dans le réflex les photos[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
GSteam83 a écrit: oui des photos, en voilà une idée qu'elle est bonne T'as monté les jantes anthra ou pas encore ? je préfère finalement attendre jusqu'à vendredi prochain, je serai en congé en plus.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
oui au moins on verra le rendu avec tes jantes refaites
si je fait des photos dimanche, ça sera toujours avec les jantes alu et pas anthra.j'ai dit montage des jantes anthra le vendredi 24
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
clio77 a écrit: si je fait des photos dimanche, ça sera toujours avec les jantes alu et pas anthra.j'ai dit montage des jantes anthra le vendredi 24 Vivement le 24 alors
clio77 a écrit: ouii et le 30, encore mieux la dernière semaine de janvier va être bien pour toi et ta toro
clio77 a écrit: fin janvier et début février ça va être sympa oui oui le 2 fevrier t as la reprog
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Rallye wrc
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 1.4 16V
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
C'est bon !! J'ai terminé les 84 pages Tu as fais un super boulot, ta clio est vraiment magnifique !
Rallye wrc a écrit: C'est bon !! J'ai terminé les 84 pages Tu as fais un super boulot, ta clio est vraiment magnifique ! Mercii beaucoup à toi d'avoir lis les 84 pages Tu aura bientôt de quoi lire à nouveau
Bon ce matin j'ai été à la station de lavage passer le karcher, 3 jetons et voiture toujours dégeulasse.Cette aprèm, après l'éducation du chien, toujours un beau soleil et une bonne température, jme suis dit aller on lave la clio à la main Donc lavage à la main de la caisse, lavage des jantes qui était plus trop alu, séchage à la raclette + microfibre, traitement des grilles de calandre et du compartiment moteur.La caisse brille bien Demain matin j'irai faire des photos promis Ça sera les dernières photos de la rs avec les jantes alu, la semaine prochaine elle sera chaussée des jantes anthra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |