Dernier message de la page précédente :
ça astique dans tous les sens ici, beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
moi je veux des eibach pro kit, ce sont pas les plus dur et pas ceux qui rabaisse beaucoup.On m'a dit que la dureté comparé à l'origine est à peine plus dur, si c'est le cas je dit oui par contre entre ph1 et ph2 ce ne sont pas les même ressorts et amorto je croit, du moins pour les ressorts ya deux ref chez eibach, une pour ph1 et une pour ph2.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Ça y est j'ai retrouvé les infos (brochure renault): - Clio 3RS2 chassis sport: avant 43N/mm - arriere 50N/mm - Clio 3RS2 chassis Cup: avant 55N/mm - arriere 65N/mm - Clio 3 Cup: avant 75N/mm - arriere 130N/mmSi ça peut te donner un ordre d'idée... le chassis Cup est environ 30% plus raide que le sport, quant à la vraie Clio Cup c'est carrément du bois !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Bravo pour tes soufflets ! Super bien réalisé !
---------------------------------
Clio-Rs_67 a écrit: Avec sa elle sera juste bien poser oui mais je veut garder mon confort ozzmozzy a écrit: Ça y est j'ai retrouvé les infos (brochure renault): - Clio 3RS2 chassis sport: avant 43N/mm - arriere 50N/mm - Clio 3RS2 chassis Cup: avant 55N/mm - arriere 65N/mm - Clio 3 Cup: avant 75N/mm - arriere 130N/mmSi ça peut te donner un ordre d'idée... le chassis Cup est environ 30% plus raide que le sport, quant à la vraie Clio Cup c'est carrément du bois ! au top merci reste plus qu'à trouver les valeurs des eibach pour comparer et voir où ils se situent risbo971 a écrit: Bravo pour tes soufflets ! Super bien réalisé ! Mercii
Bon vu que le bouton d'ouverture sur la poignée passager ne fonctionne pas, demain je démonte le panneau de porte et je vais mettre un coup de nettoyant contact sur ce dernier Je sortirai le multimètre si ça fonctionne toujours pas, nan mais oooh c'est pas un bouton qui va m'emmerder
Ce matin j'ai été chercher mon pack été Montage cette aprèm
Sympa! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
O-live a écrit: Sympa! mercii Sapin88 a écrit: Nickel !!! le pack de jante mercii suivant si ça me plait ça sera le pack été définitif et les alu pack hiver, même si le côté pratique aurait été mieux l'inverse, mais inverser 8 pneus ça coûte cher
A fond dans la modif J'espères la voir un jour cette petite
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |