Dernier message de la page précédente :
ça astique dans tous les sens ici, beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Clio-Rs_67 a écrit: Autant qu'a faire .. Pas de soucis pour les pièce, mais sinon un mp est je te regarde sa ..Les cale chose que je voulais aussi envisager sur la mienne les cales j'ai jamais été chaud car je voulais pas de vis plus longues ou mettre des goujons, et j'ai vu qu'il y avait eibach qui faisait de la double boulonnerie.Du coup je garde ma visserie et mes écrous anti vol d'origine, tu monte les cales vissé sur le moyeux et sur les cales tu à des trous taraudés pour te vissé dessus.Montage propre, si tu veux changer ta roue c'est comme si yavais pas de cales vu que ta pas besoin d'y toucher Mais avec les ressorts plus kit butée je vais attendre septembre/octobre pour les cales
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
Intéressant pour la double boulonnerie, je plussoie ton point de vue sur les cales
joojoo68 a écrit: Intéressant pour la double boulonnerie, je plussoie ton point de vue sur les cales Cest un peu plus cher mais au moins c'est un montage propre et sans modification de longueur de visserie ou autre système de goujon. Slan a écrit: On ne t'arrête plus !! C'est ma banquière qui va m'arrêter
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Après :Bon c'est pas neuf, mais sacrément mieux, surtout la ceinture conducteur qui était encore pire. sinon pour 4€ tu avais l'éléphant bleu, programme eau chaude+savon et en 5min les ceintures sont redevenue neuve...
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Cjo a écrit: sinon pour 4€ tu avais l'éléphant bleu, programme eau chaude+savon et en 5min les ceintures sont redevenue neuve... Oui c'était ma deuxième solution.Je le ferait peut-être comme ça la prochaine fois.
Voici le lien des cales, pas trouvé moins cher, yen à 4 en 20mm avec la visserie complètehttp://www.ebay.de/itm/Eibach-Spurverbreiterun ... o-C-Spor-4…
- Clio Red RS 200
- Nouveau Membre
Pouhaaaaa alors la, après avoir fait tout le tour de ton topic, j'ai vraiment rien à redire à propos des modifications de ta Toro, elle est tout simplement sublime .Tu viens de me dégouter quand je regarde la mienne, qui du coup......fait toute simple Franchement je te tire mon chapeau et te souhaite bonne continuation dans ton projet Dommage que j'habite assez loin du 77 car j'aurais bien jeté un coup d'œil à cette beauté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio Red RS 200 a écrit: Pouhaaaaa alors la, après avoir fait tout le tour de ton topic, j'ai vraiment rien à redire à propos des modifications de ta Toro, elle est tout simplement sublime .Tu viens de me dégouter quand je regarde la mienne, qui du coup......fait toute simple Franchement je te tire mon chapeau et te souhaite bonne continuation dans ton projet Dommage que j'habite assez loin du 77 car j'aurais bien jeté un coup d'œil à cette beauté Merci, mais te dégoûte pas et réalise les même modif qui te plaise J'attends mon becquet, mes rétro et mes baguettes intérieur, mais j'ai plus de nouvelle de loic depuis les photos qu'il m'a envoyé j'espère rien de grave. Clio-Rs_67 a écrit: 180€ pour les quatre, c'est correcte !. Surtout vue le matos Oui c'est du très bon matos dont j'ai toute confiance, pas comme certaines cales, là aussi j'étais pas chaud pour en mettre.Mais là c'est que du bon
Alors la respect les ceintures lolLes miennes sont aussi pas très propres, mais alors j'ai une flemme de nettoyer ça, c'est grandissime!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |