Dernier message de la page précédente :
ça astique dans tous les sens ici, beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Elles paraissent clean les jantes.
---------------------------------
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
risbo971 a écrit: Elles paraissent clean les jantes. elles sont assez propre, quelques pet et bords frotté, mais elles seront refaites plus tard quand j'aurais récupéré mon bras droit à 100% ou presque.ce qui est bien c'est que j'ai deux pack, du coup je pourrais rouler 1 semaine en jantes hiver par exemple le temps de refaire les autres popoff a écrit:
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Tu voulais pas monter des Toyo sur un pack ?.. Propre avec c'est jante en tout cas !
Concernant les valeurs des ressorts de suspension je mets le lien vers une autre discussion avec des valeurs semblables, progressif à l'avant et linéaire à l'arrière:http://www.cliors-concept.com/t28819-3R ... 0#p1691076
Clio-Rs_67 a écrit: Tu voulais pas monter des Toyo sur un pack ?.. Propre avec c'est jante en tout cas ! Si, toyo t1 sport, quand ceux là seront fini, a l'arrière ils feront jusqu'au changement de pack, l'avant ils sont presque neuf, mais marque pas top, ils sont juste bon à bouffer du circuit. Simon83 a écrit: Propre ces jantes niquel mec Mercii ozzmozzy a écrit: Concernant les valeurs des ressorts de suspension je mets le lien vers une autre discussion avec des valeurs semblables, progressif à l'avant et linéaire à l'arrière:http://www.cliors-concept.com/t28819-3R ... 0#p1691076 Merci, mais ils me faut surtout les valeurs des eibach pour comparer et j'ai cherché de longues heures, j'ai rien trouvé
Nouveau craquage Ressorts court eibach commandés Par contre, faut-il obligatoirement changer les coupelles d'amortisseur ?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Une de plus qui va etre bien poser .. Ta pris quoi ? -20mm ?. Pour les coupelles t'est pas obligé tout dépend de leurs état je voulais pas la poser au sol, juste le baisser un peu, donc eibach -20/-25 ça devrait être juste ce qui faut Les coupelles je préférerai les changer au changement d'amorto, car le kit skf c'est 120€
The top les jantes!! Vraiment beau.Hâte de voir la caisse posée :)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Fr33z3 X a écrit: The top les jantes!! Vraiment beau.Hâte de voir la caisse posée :) Mercii, moi aussi j'ai hâte, mais est-ce que je change les coupelles Clio-Rs_67 a écrit: C'est parfait comme ça !. Moi j'aurais peut être fait -30 a l’arrière et -20/-25 a l'avant !. Pour les coupelle le jour ou tu les change fait moi signe je te prend sa chez Renault j'ai de bonne réduc Oui elle sera juste comme je le veux, pas trop bas, pas trop 4x4 et surtout j'espère pas trop dur.Pour les réducs ça peut être intéressant mais bon, j'ai un pote qui est vendeur chez renault, donc il commande pour moi avec ses remises Ba_babs a écrit: Une fois posée elle va vraiment être parfaite oui et élargie de 20mm aux 4 coins le mois suivant
Bon pour faire les choses bien, je viens de commander le kit complet de butées/coupelles SKF Faut pas jouer avec la sécurité et pis elles sont surement d'origine, donc autant les changer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |