[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:09

Dernier message de la page précédente :

popoff comme d'hab!!!Sinon, Charles profites bien de ta journée et j'espère comme tout le monde ici que tu ne connaîtras aucune avarie
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:09

rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Je suis jaloux, super choix .C'est ceux qui était à Mantes la jolie?
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 06:09

Perso j'suis mitigé ! Les Recaro oui mais le cuir j'aime plus ça.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Kitt a écrit: Nickel cette modif . Merci nickbui a écrit: C'est clair !Elle commence à être sacrément optimisée cette Clio ! Fr33z3 X a écrit: Bon ben là l'intérieur, mention! C'est propre!! l'intérieur est 100% finie comme l'extérieur d'ailleurs rom93 a écrit: Je suis jaloux, super choix .C'est ceux qui était à Mantes la jolie? oui c'est eux sobalou a écrit: Perso j'suis mitigé ! Les Recaro oui mais le cuir j'aime plus ça. Moi j'adore et au moins ils se déchirerons pas Bon voilà tout est remonté et nettoyé un minimum, par contre j'ai le voyant air bag passagé qui reste allumé alors que j'ai bien branché la prise sous le siège passager Ya plus d'air bag dans le siège ? c'est d'avoir roulé 200 bornes sans siège passager et donc air bag débranché qui fait ça ?J'ai débranché la batterie 1/2h et rien, toujours le voyant airbag j'ai fait des photos, je vais les mettre
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 06:09

superbe les recaro ! la au moins tu va plus bouger dans ton siege sur piste
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

Messagepar tonlu » mer. 9 déc. 2015 06:09

La classe
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Voilà pour vous, si vous avez des idées concernant mon voyant d'airbag je suis preneur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:09

Impeccable Charles tout, c'est sobre, c'est classe. Ils rendent bien mieux que sur l'annonce. Elle est belle la boule Renault sport pas vrai ;-). Pour ton voyabt, peut être qu'en roulant un peu, le défaut air bag va se barrer avec le TPS. En machinant la connectique sous ton siège, il se peut qu'il s'élimine ( mais te connaissant, je pense que tu l'as déjà fait). Sinon, a part la valise en dernier recours, je donne ma langue de velours au chat ( dédicace a popof s'il passe par là mdr)!
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Alors, Charles, fais quand même attention en montant et descendant car ils ne se déchirent pas mais ils s'abiment beaucoup!Moi ils étaient abimés tous les deux : je leur ai donné un peu de cirage spécial cuir. Pour l'instant ça à l'air de tenir.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 06:09

Tu la revends quand?
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Fab hulin a écrit: Impeccable Charles tout, c'est sobre, c'est classe. Ils rendent bien mieux que sur l'annonce. Elle est belle la boule Renault sport pas vrai ;-). Pour ton voyabt, peut être qu'en roulant un peu, le défaut air bag va se barrer avec le TPS. En machinant la connectique sous ton siège, il se peut qu'il s'élimine ( mais te connaissant, je pense que tu l'as déjà fait). Sinon, a part la valise en dernier recours, je donne ma langue de velours au chat ( dédicace a popof s'il passe par là mdr)! il me semble qu'il faut aller chez renault pour enlever le voyant d'apres ce que j'ai lu ( les sieges de base et les recaro n'ont pas le mm nombre d'aibague...)sinon bonne modifs
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

risbo971 a écrit: Alors, Charles, fais quand même attention en montant et descendant car ils ne se déchirent pas mais ils s'abiment beaucoup!Moi ils étaient abimés tous les deux : je leur ai donné un peu de cirage spécial cuir. Pour l'instant ça à l'air de tenir. tkt je fait archi gaff comme à mon volant neuf Gégé a écrit: Tu la revends quand? je vais la garder un moment celle là, je voudrais même la passer en pistarde soft quand elle aura trop de borne sylv1 a écrit: Fab hulin a écrit: Impeccable Charles tout, c'est sobre, c'est classe. Ils rendent bien mieux que sur l'annonce. Elle est belle la boule Renault sport pas vrai ;-). Pour ton voyabt, peut être qu'en roulant un peu, le défaut air bag va se barrer avec le TPS. En machinant la connectique sous ton siège, il se peut qu'il s'élimine ( mais te connaissant, je pense que tu l'as déjà fait). Sinon, a part la valise en dernier recours, je donne ma langue de velours au chat ( dédicace a popof s'il passe par là mdr)! il me semble qu'il faut aller chez renault pour enlever le voyant d'apres ce que j'ai lu ( les sieges de base et les recaro n'ont pas le mm nombre d'aibague...)sinon bonne modifs ya plus que 1 airbag dans les sièges normaux ?et si je vais chez renault, ils vont tout me désactiver ? ou juste l'airbag qui ne serait plus présent ?
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 06:09

alex552 a écrit: Il faudra passer à la valise.Les sièges "classiques" sont équipés d'airbags "anti-sous-marinage", et les Récaro n'en sont pas équipés. ==> airbags anti sous marinage: ceux qui sont sous les cuisses, en cas de choc ca relève la position des jambes de mémoire.Ils seront donc manquants après le changement, d'où les voyants allumés http://www.cliors-concept.com/t16195-mo ... rs-f1-Team
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Classe comme ça ton intérieur, ça change tout les recaro dans une clio Ça vient d'une A&D accidentée ?
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

sylv1 a écrit: alex552 a écrit: Il faudra passer à la valise.Les sièges "classiques" sont équipés d'airbags "anti-sous-marinage", et les Récaro n'en sont pas équipés. ==> airbags anti sous marinage: ceux qui sont sous les cuisses, en cas de choc ca relève la position des jambes de mémoire.Ils seront donc manquants après le changement, d'où les voyants allumés http://www.cliors-concept.com/t16195-mo ... rs-f1-Team… au top Sylvain Merci, lundi je passe chez renault, je verrai si ils ont le temps pour me supprimer le défaut Florian01 a écrit: Classe comme ça ton intérieur, ça change tout les recaro dans une clio Ça vient d'une A&D accidentée ? ouais ça change radicalement l'intérieur, c'est comme les élargisseurs de voie ou le becquet, ce sont des pièces qui transforme nos autos Le vendeurs m'a dit la transformer pour le circuit.
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 06:09

Trop trop classe ta Toro avec les Baquets... Ça devient vraiment LA Toro ultime Bravo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités