[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

Messagepar Elbucho » mer. 9 déc. 2015 06:09

Dernier message de la page précédente :

Ahhh Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:09

popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:09

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 06:09

la toro est prête
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 06:09

plus de peur que de mal pour ce bruit!!!ouf...la voila prete pour aller arsouiller alors???amusez vous bien...
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 06:09

AH ! cool, j'avais bien visé !Amuse-toi bien aujourd'hui. On attend ton retour
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:09

popoff comme d'hab!!!Sinon, Charles profites bien de ta journée et j'espère comme tout le monde ici que tu ne connaîtras aucune avarie
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Merci à tous les gars
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ah ! je suis ravi pour toi que tout ce soit bien passé ! Bon repos à vous deux !
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:09

Impeccable Charles, content pour toi que tout de soit passé idéalement. Belles photos aussi yearh!!!!!!!!
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Super sa rattrape ta précédente journée circuit.On attend ton ressenti
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Aller, j'essaye de vous faire un résumé de cette super sortie.Jeudi J-2, préparation de la caisse avec changement de roue pour être sur de rouler avec les semi sur circuit (peur de crevé sur la route lol), démontage des cales, démontage banquette arrière, nettoyage intérieur et extérieur.Le soir je rentre la rs au parking et j'entends un bruit de frottement métallique quand je tourne le volant à fond à droite.Vendredi matin J-1, rs sur chandelle pour trouver le problème, trouvé ! c'était le support de durite de frein qui frottai l'intérieur de jante, on règle le soucis et remontage des jantes avant.Vendredi après midi, pose moquette à l'arrière, fabrication support caméra intérieur, on charge la voiture, direction la station service pour mettre le plein et remplir le jerrycan de 20L.Samedi matin, jour J Le réveil sonne à 5h45, aie ça pique direction la douche, on se prépare, choppe le GPS, le reflex et la caméra.Go 6h20 pour aller récupérer un pote, 6h30 chez lui, et c'est parti, direction le circuit de Abbeville à 2h de chez nous.2h plus tard on arrive sur Abbeville et on galère à trouver le circuit, le GPS connaissait pas l'adresse exact et le circuit super mal fléché, au bout de 15min à tourner on trouve l'entrée du circuit 8h45, Ont arrivent et déjà pas mal de monde présent, on trouve une place et je vais au inscription.Inscription faite, le briefing derrière et c'est partis, ouverture de la piste à 9h.Arrivé de Larico qui se gare à côté de nous Ont décharge la voiture, pose des plaques renault sport, pose de l'anneau de remorquage, changement des jantes, ont met en place la caméra, serrage des roue au couple et contrôle de la pression.Ça y est, la caisse est prête, ya plus qu'à Go pour la 1ère session, découverte de la piste, waaoo je suis perdu, je ne connais pas le circuit, j'essaye de trouver des repères, pas facile au début.Je commence à prendre mes marques, ça viens doucement.2ème session, ça viens doucement mais quoi qu'il arrive le plaisir est bien là ya du beau monde en piste et ya du soleil 3ème session je rentre en piste et je suis seul, aucunes voitures en piste Je reste pendant 3 tours seul, excellent pour bien prendre ses repères sans aucunes pression4ème session, Larico monte en passager, il connais très bien le circuit et va me donner de précieux conseils sur chaque virages, au top, encore Merci Les sessions s’enchaînent et à chaque tour je m'améliore, j'attaque de plus en plus fort, les pneus gueule sur chaque virages, c'est du pur bonheur 6ème et dernière session de la matinée, toujours autant de plaisir derrière le volant et il est déjà l'heure d'aller manger.La matinée est passée trop vite. 1/2 plein de bouffé sur la piste, ont go faire le plein à la station service et ont va manger.Retour sur le circuit à 13h45, ont refait la pression et le serrage au couple des jantes.14h, il est temps de retourner rouler.L'après midi passe à une vitesse, les tours s’enchaînent malgré quelques sorties de certain qui font fermer la piste le temps de les remorquer du bac à gravier. 17h, fermeture de la piste, il est temps de ranger, dire au revoir aux copains et rentrer, encore 2h de route et des morceaux de gommes qui s'envolent derrière nous sur la route du retour Les pneus ont bien pris mais ils ont été bien présent toutes la journée, j'ai fait environ 15 sessions, aucunes sortie de piste, les freins bien présent aussi, pas de manque d'endurance, ça manque un peu de mordant mais ça reste correct pour de l'origine. Le châssis au top avec les combinés, les par boue avant un peu frotté mais sans que ça passe à travers, donc niquel.Bref qu'une envie, y retourner J'ai des photos à trier et vidéos aussi, j'essaye de mettre ça dans la semaine
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Charlessuper content pour toi et la toro que tous ce soit bien passé hâte de voir les photos et vidéos
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Eh ben c'est du tout bon ça !Par contre t'as bien rentabilisé ta journée parce que 15 sessions en une journée c'est énorme je trouve ! Moi en générale c'est plutôt 7-8 sessions.
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 06:09

Super content pour toi, c'est tellement bien un we piste sans aucun soucis... Et avec le soleil en plus Vivement les photos et les vidéos
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 06:09

vraiment cool pour toi et sans pepins cette fois ci!!! vivement les photos...
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci les gars risbo971 a écrit: Eh ben c'est du tout bon ça !Par contre t'as bien rentabilisé ta journée parce que 15 sessions en une journée c'est énorme je trouve ! Moi en générale c'est plutôt 7-8 sessions. je faisait des petites sessions de 10/15min histoire de pas trop martyriser la caisse, 10min de refroidissement et gazz de nouveau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités