Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Dernier message de la page précédente :

carpou84 a écrit: Il tangue sévère le papi dans son navire un moment sinon super la vidéo, malgré l'état du bitume on sent le grip énorme des slicks Oui avec son bateau, ideal avec la piste mouillee , mais il m a fait filer au freinage de la ligne droite, j arretai pas de regarder mon retro, j avais peur qu il se loupe et me cartonne.c etait bien delicat en slick avec la caisse rigide.je vais charger une session sur le sec.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar pat831306 » mer. 9 déc. 2015 06:46

en usinant les coupelles AST j'ai 3°35 sur la mienne
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 06:46

Belle remorque! C'est une basculante je crois.Tu montes facilement? Car sur ma remorque basculante c'était pas terrible.Le pare choc touchait en montant, la portière de la clio ne s'ouvrait pas car elle tapait dans le rail, etc. J'ai dû bricoler pas mal de petits trucs sur la remorque pour être tranquille. pat831306 a écrit: en usinant les coupelles AST j'ai 3°35 sur la mienne Moi, je suis coincé car la caisse était trop haute même avec les combinés au plus bas, du coup, j'ai monté mes coupelles AST par le dessus (un peu comme sur les Cup) pour réussir à rabaisser davantage. Malheureusement, avec cette config, ça ne sert à rien de réusiner les coupelles car la tête rotulée touche déjà la caisse...C'est pour ça que je m'intéresse aux supports forgés de Cup. Ce serait une bonne solution pour moi.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
losub63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar losub63 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Superbe !!
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

sacré boulot
Avatar de l’utilisateur
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 06:46

Superbe !!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Belle remorque! C'est une basculante je crois.Tu montes facilement? Car sur ma remorque basculante c'était pas terrible.Le pare choc touchait en montant, la portière de la clio ne s'ouvrait pas car elle tapait dans le rail, etc. J'ai dû bricoler pas mal de petits trucs sur la remorque pour être tranquille.Bah ecoute pour le moment je ne l'ai pas encore montée mais je prevois en effet des modifs, y'a jamais rien de simple avec nos clio... pat831306 a écrit: en usinant les coupelles AST j'ai 3°35 sur la mienne Moi, je suis coincé car la caisse était trop haute même avec les combinés au plus bas, du coup, j'ai monté mes coupelles AST par le dessus (un peu comme sur les Cup) pour réussir à rabaisser davantage. Malheureusement, avec cette config, ça ne sert à rien de réusiner les coupelles car la tête rotulée touche déjà la caisse...C'est pour ça que je m'intéresse aux supports forgés de Cup. Ce serait une bonne solution pour moi. ah c'est bizarre. t'as quoi comme ammorto?
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 06:46

Doug99 a écrit: chubol a écrit: Doug99 a écrit: Du coup petite folie pour emmener la pistarderemorque Lider double essieu 2T. le tracteur c'est un RAv4 D4D 150. Belle remorque! C'est une basculante je crois.Tu montes facilement? Car sur ma remorque basculante c'était pas terrible.Le pare choc touchait en montant, la portière de la clio ne s'ouvrait pas car elle tapait dans le rail, etc. J'ai dû bricoler pas mal de petits trucs sur la remorque pour être tranquille.Bah ecoute pour le moment je ne l'ai pas encore montée mais je prevois en effet des modifs, y'a jamais rien de simple avec nos clio... pat831306 a écrit: en usinant les coupelles AST j'ai 3°35 sur la mienne Moi, je suis coincé car la caisse était trop haute même avec les combinés au plus bas, du coup, j'ai monté mes coupelles AST par le dessus (un peu comme sur les Cup) pour réussir à rabaisser davantage. Malheureusement, avec cette config, ça ne sert à rien de réusiner les coupelles car la tête rotulée touche déjà la caisse...C'est pour ça que je m'intéresse aux supports forgés de Cup. Ce serait une bonne solution pour moi. ah c'est bizarre. t'as quoi comme ammorto? J'ai des combinés filetés Viarouge circuit loisir sur lesquels Viarouge a adapté les coupelles AST.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:46

Elle déboite grave comme ca Par contre t'es sacrément motivé pour faire la changement de pavillon, bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Un peu de news, ça avance doucement mais surement....Réception de mes ammortos modifiés : ressorts 18kg changement du renfort, on voit la différence entre le standard et celui pour le toit ouvrantRéception du toiton continue le vidage intérieur, décision de retirer le bloc chauffage, je ferai un système type Cup avec une gaine et un ventilo qui prendra l'air chaud du compartiment moteurOn a décidé de garder la traverse d'origine mais uniquement le coté conducteur pour le support de la colonne de direction. Ca passe avec la traverse de l'arceau, il faut juste découper les éléments prévus pour la Cup.Allégement du TDBArceau posé dans la caisseEt nouveau bacquet reçu
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

ben dis donc tu t'es sacrement enervé ! 
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

papayou a écrit: ben dis donc tu t'es sacrement enervé !  Pas assez malheureusement, je vais louper tout le début de saison, roulage au mieux en septembre....moi qui voulait profiter de cette année pour les réglages pour essayer le TTE l'année prochaine....
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:46

Je suis scié à chaque fois que tu postes tes modifs, le boulot que tu fais est vraiment énorme.Pas contre les 18Kg sur les ressorts avant c'est énorme je trouve
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 06:46

En tout cas, tu ne fais pas les choses à moitié!ça avance bien.Pareil, 18kg, je trouve ça énorme!Et à l'arrière tu as combien?Si ça t'intéresse, voilà comment j'ai fait après la suppression de mon bloc chauffage:ça envoie sur les ouvertures du TdB...Evidemment ce n'est pas un ventilo, mais pour l'instant, je n'ai pas eu de problème de buée, même sous la pluie.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

merci les gars, mais je fais pas tout tout seul heureusement!merci pour le montage de la ventil, c'est le même systeme que je compte faire mais avec une seule gaine et un ventilo simple façon oreca qui enverra l'air chaud vers 2 gaines de chaque coté.pour les ammortos avant a 18kg, j'ai une totale confiance en mon préparateur, il m'a indiqué que pour les tractions, l'avant devait être plus dur que l'arrière, surtout quand on fait que de la piste. Si j'utilisais la voitute sur la route, il m'a dit qu'il maurai mis que 14kg.J'ai des ammortos de clio 3 Cup derriere a 13kg que j'ai envoyé en révision histoire que tout soit nikel. Avec 18kg devant il m'a indiqué que cela devrait être au poil.il m'a confié monté des ammortos à +20kg pour les clio 3 Cup....J'ai hâte de tester le seting, cet hivers j'enverrai mes cardans pour les allonger histoire de pouvoir monter mes supports forgés et avoir un peu plus de carrossage a l'avant.
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 06:46

Doug99 a écrit: merci les gars, mais je fais pas tout tout seul heureusement!merci pour le montage de la ventil, c'est le même systeme que je compte faire mais avec une seule gaine et un ventilo simple façon oreca qui enverra l'air chaud vers 2 gaines de chaque coté.pour les ammortos avant a 18kg, j'ai une totale confiance en mon préparateur, il m'a indiqué que pour les tractions, l'avant devait être plus dur que l'arrière, surtout quand on fait que de la piste. Si j'utilisais la voitute sur la route, il m'a dit qu'il maurai mis que 14kg.J'ai des ammortos de clio 3 Cup derriere a 13kg que j'ai envoyé en révision histoire que tout soit nikel. Avec 18kg devant il m'a indiqué que cela devrait être au poil.il m'a confié monté des ammortos à +20kg pour les clio 3 Cup....J'ai hâte de tester le seting, cet hivers j'enverrai mes cardans pour les allonger histoire de pouvoir monter mes supports forgés et avoir un peu plus de carrossage a l'avant. Attention, ce n'est pas de l'air chaud qui arrive.C'est de l'air frais. Si tu ouvres le capot, tu comprendras...Les 3 Cup à l'avant n'ont que 7.5kg normalement, mais en même temps elles sont posées sur les butées de choc...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 529 invités