Dernier message de la page précédente :
après le problème de pau, pour vraiment descendre le chrono, faut avoir une bonne paire, parce que en cas de sortie, bye la voiture, vue le peu de dégagement du circuit et les rails proches[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
oui il est juste un peu collétu enlèves tout les caches (coffre, et poignée) ainsi que les pare soleil, et tu tires vers le bas ^^
julien1750 a écrit: oui il est juste un peu collétu enlèves tout les caches (coffre, et poignée) ainsi que les pare soleil, et tu tires vers le bas ^^ ok Super le régime, j'ai ce genre de projet
- Damienrs31
- Clioteux de Base
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ouais c'est clair ^^Bon damien tu l'as mets quand sur la piste la tienne???
- Damienrs31
- Clioteux de Base
- julien1750
- Clioteux Respecté
ynk34 a écrit: Ton boss te laisse ranger ton bazard au dépôt?t'as du cul! J'ai pas demandé lolIl l'a vue cette aprem, il s'en bat les couilles Damienrs31 a écrit: je sais pas mais ça me démange de plus en plus Je te tiendrais au jus de la prochaine que je ferrais si ca t'interesse ;)
Je viens de me taper les 37 pages mdrBelles évolutions !!!Elle doit marcher au top.
- julien1750
- Clioteux Respecté
merci damien ;)quand tu auras la RS faudra qu'on s'organise un petit truc dans les cevennes avec ynk, pg ...
julien1750 a écrit: merci damien ;)quand tu auras la RS faudra qu'on s'organise un petit truc dans les cevennes avec ynk, pg ... Non non moi je veux faire la tourette
- Damienrs31
- Clioteux de Base
julien1750 a écrit: ynk34 a écrit: Ton boss te laisse ranger ton bazard au dépôt?t'as du cul! J'ai pas demandé lolIl l'a vue cette aprem, il s'en bat les couilles Damienrs31 a écrit: je sais pas mais ça me démange de plus en plus Je te tiendrais au jus de la prochaine que je ferrais si ca t'interesse ;) j'ai pas trop les sous pour le moment
- julien1750
- Clioteux Respecté
petit travail avant qu'il fasse nuit, j'ai viré les airbags rideaux ainsi que l'antennepour boucher le trou, j'ai utilisé un obturateur à 30ctspeut etre pas très beau par rapport à celui des R3 mais 19.70€ moins cher
- julien1750
- Clioteux Respecté
Et ça continue encore encore !!! je m'égare demain je déblaxonne, et me faut sortir le faisceau, j'ai du m'arreter à cause de 2 tresses qui partent sur les roues arrière, je suppose que c'est l'abs et l'espfaudra que je tombe les roues pour regarder ça et pouvoir sortir entièrement le faisceauun autre endroit est bien chiant, c'est le passe cable pour le hayon, il n'y a pas de cosse pour séparer le faisceaux arrière et celui du hayon, il va falloir tout sortir la aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |