Clio 3RS ph2 trophy rouge toro

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 12:13

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:13

guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 12:14

Bien joué l'ami
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 12:14

felicitation daniel au passage pour tes jumeaux mdr.....j'en sais qques chose
cliors-1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cliors-1 » mer. 9 déc. 2015 12:14

bientot une mégane sur le fofo
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 12:14

Sérieux ????? ca craint... Mais elle retse magnifique
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Heelflip a écrit: Bon maintenant si tu veux encore me faire un baptême sur mégane, je suis partant EDIT j'ai relu, juillet c'est cool, tu viens au Mans avec ? Par contre comment tu m'as fait délirer avec ton: "j'espère que ce sera pas des jumeaux" pour le bapteme ,pas de soucis,si tu m'emmenes d'abord en clio... pour le mans,effectivement ca pourrait le faire,si je ne meure pas d'un arret cardiaque en cas de jumeaux vraneth a écrit: felicitation daniel au passage pour tes jumeaux mdr.....j'en sais qques chose merci,mais tu me fais peur... isacedp82 a écrit: Bon choix, pour la remplaçante, tu ne perds pas au change...Et puis, voilà une bonne raison de faire des gosses... je voudrai tant la garder ma clio mais bon,pour les enfants je suis pret a faire un sacrifice...(quoique mon fils ne veut pas que je la vende...)
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

le fiston la veut pour lui...Boa tu perds quand même pas au change... Enfin c'est mon avis... Même si je préfère la clio car plus petite.Pour le tour en clio, dès que ma belle est arrivée, je passe te faire coucou, et dès le rodage terminé, je repasse prendre quelques leçons
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Gunjack » mer. 9 déc. 2015 12:14

C'est bien de rester dans la famille Renault Sport. De quoi concilier passion auto et famille, elle me plait cette philosophie
tcabo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar tcabo » mer. 9 déc. 2015 12:14

bon voila maintenant j'ai la reponse a ma question,merci dan,me reste plus qu'a agrandir ma famille alors,j'y avais pas pensé a cette astuce..
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

avril pas de circuit en clio.....seulement voir les forumeurs a clastres... le 25 approche a grand pas,et je m'impatiente d'etre a Spa donc pour garder l'attaque....,seances de kart regulieres à douvrin (125 2T leopard pres de 30cv )et comme la gopro est revenue de reparation,hop des p'tites videos!!!! http://www.youtube.com/watch?v=jNO-lefD ... ha_m6ADqE4
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Sympa ces vidéo de karting. Sur la première le "24" devait avoir chaud aux fesses Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Excellente vidéos Daniel Moi aussi je vois Spa arriver à grand pas, mais comme je te l'ai dis hier, toujours pas ma belle, je commence le harcèlement surtout que Spa est payé et que les inscriptions sont cloturés aujourd'hui je vais demander si elle peut passer en priorité, ca fait deux mois déjà que je l'attend.En tout cas vivement qu'on y soit Petite question sur Spa, tu t'es surement mis intermédiaire + non? Je me suis mis débutant comme c'est mon premier circuit (et quel premier ) ca veut dire qu'on ne roulera pas en même temps?
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

cyril68200 a écrit: Sympa ces vidéo de karting. Sur la première le "24" devait avoir chaud aux fesses C'est des kart de location ou le tiens? je le pousse plusieurs fois la camera donne l'impression d'une distance plus importante entre lui et moi....d'ailleurs un moment j'ai failli sorti car surpris de son freinage anticipé et en ligne droite pas de difference et je ne peux le doubler que sur une faute effectivement il s'agit de mon kart. Heelflip a écrit: Excellente vidéos Daniel Moi aussi je vois Spa arriver à grand pas, mais comme je te l'ai dis hier, toujours pas ma belle, je commence le harcèlement surtout que Spa est payé et que les inscriptions sont cloturés aujourd'hui je vais demander si elle peut passer en priorité, ca fait deux mois déjà que je l'attend.En tout cas vivement qu'on y soit Petite question sur Spa, tu t'es surement mis intermédiaire + non? Je me suis mis débutant comme c'est mon premier circuit (et quel premier ) ca veut dire qu'on ne roulera pas en même temps? je suis vraiment deçu pour toi!!!quelle attente!!j'espere quand meme qu'elle viendra avec nous a spa sinon effectivement je me suis inscrit en inter+.tu as tout a fait raison de t'inscrire en debutant pour une premiere:il vaut mieux etre le + rapide de son groupe que l'inverse
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Diego197 » mer. 9 déc. 2015 12:14

super la phase 2 et belle couleur en plus tu trouve le bruit different de celui de la phase 1... comment ca ?
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Diego197 a écrit: super la phase 2 et belle couleur en plus tu trouve le bruit different de celui de la phase 1... comment ca ? oui,le bruit de l'admi est plus 'ronronnante',plus rauque plus evocateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Oui j'ai vu un moment tu étais à 10 cm des graviers Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités