Dernier message de la page précédente :
Clio 3RS ph2 trophy rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
dimanche donc p'tite sortie a croix en ternois avant derniere avant de mettre ma toro en vente.... ambiance sur la piste assez chaude....comme d'hab en journée open,me dira t'on resultat des courses,les gommes ont morflé sur les vibreurs entaillées jusqu'a la toile parfois... p'tite video: http://www.youtube.com/watch?v=x17I5UMGjKc
une p'tite derniere pour la route http://www.youtube.com/watch?v=49bolnrg-xQ
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- terror seb
- Nouveau Membre
Sympa !! Dommage que tu doives t'en séparer !!! Et tu penses la vendre combien ??
terror seb a écrit: Et tu penses la vendre combien ?? that is the question!!!....j'ai pas encore fait d'estimation.....je ferai une p'tite annonce dans la rubrique adequate d'ici 1 a 2 mois
- terror seb
- Nouveau Membre
tcabo a écrit: bien joué l'ancien sur circuit!!t'as maté du petit jeune??? il a morflé le p'tit jeune!!!!!!!..... bien eclaté sur circuit en tout cas
des p'tites nouvelles ,et donc je vous raconte ma vie. la clio3rs2 est ,pour ceux qui ne le savent pas encore,une 4 places. jusque maintenant pas de soucis,voir meme des avantages car je ne pouvais emmener belle maman mais voila,la famille va s'agrandir ,et je dois donc me separer de la clio heureusement madame ne sent aucune attirance pour les 'camionettes',voir meme une repulsion prononcée donc une petite visite en concession s'impose,et là toute la famille megane presente:break,5 portes,et.......une superbe megane3 rs .moi,bahhhh..... que les yeux pour la rs bien sur madame regarde ....de retour a la maison,discussion bagnole . et là madame avoue son penchant pour..........................la megane rs donc ce jour, commande d'une megane 3rs jaune sport,pack cup,recaro,radio arkamys,et rs monitor .par contre livraison debut juillet pour l'anecdote,pourvu que ce ne soit pas des jumeaux
bien joué pour le passage a la m3rs mais dommage que tu ai vite déja quitté la clio rs. pour juillet seulement la m3rs je trouve ça hyper longues
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Yes bien joué la remplaçante J'en ai suivi une full black tout à l'heure, çà souffle quand çà appuie
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
miguel.petrisot a écrit: félicitation belle aquisition merci!!on se croisera peut etre un de ces quatres....
oué bien joué et belle acquisition, dommage que tu te sépares de ta belle car elle reste superbe en rouge toro Bon maintenant si tu veux encore me faire un baptême sur mégane, je suis partant En tout cas j'ai hâte de la voir aussi, surtout en Sirius... Elle est commandé donc, les délais prévu pour quand?EDIT j'ai relu, juillet c'est cool, tu viens au Mans avec ? Par contre comment tu m'as fait délirer avec ton: "j'espère que ce sera pas des jumeaux"
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Bon choix, pour la remplaçante, tu ne perds pas au change...Et puis, voilà une bonne raison de faire des gosses...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |