Dernier message de la page précédente :
Comme promis, voici une petite présentation de ma Clio ;) : Elle est de septembre 2007 et totalise 57'000 Km au compteur. J'ai effectué quelques modifications que voici : - Bequet Cup- Stripping Renault Sport en noir- Insert de volant RS- Autoradio Alpine CDA-117 Ri (avec commandes au volant et affichage déporté conservé)- Feux arrières teintésVoici quelques photos de la bête : Je posterais bien entendu d'autres photos et je vous tiens au courant des prochaines modifications (la prochaine seras l'échappement je pense)[CH] Clio 3RS Ph.1 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 3RS Ph.1 Bleu Monako
je cherche tes jantes sur internet mais je les trouve pas en noir et en 17 pouces, je voulais avoir un ordre de prix
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
elnene81 a écrit: je cherche tes jantes sur internet mais je les trouve pas en noir et en 17 pouces, je voulais avoir un ordre de prix http://www.bc-elec.com/fr/eta-beta-alnair-black-23769
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
Mais si tu attend un peu normalement il font un rabais pour l'hiver ;)
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: zAmAK a écrit: C'est dommage cette demoiselle qui cache tout.... en plus elle pose son cul sur ta caisse ! Dommage qu'elle l'ai pas posé sur ma b***
merci. c'était juste pr voir car pr l'instant c'est pas ma priorité. rassure moi elle sont pas toutes comme ça les filles en Suisse ? sinon je quitte ma compagne et je déménage
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |