Dernier message de la page précédente :
Comme promis, voici une petite présentation de ma Clio ;) : Elle est de septembre 2007 et totalise 57'000 Km au compteur. J'ai effectué quelques modifications que voici : - Bequet Cup- Stripping Renault Sport en noir- Insert de volant RS- Autoradio Alpine CDA-117 Ri (avec commandes au volant et affichage déporté conservé)- Feux arrières teintésVoici quelques photos de la bête : Je posterais bien entendu d'autres photos et je vous tiens au courant des prochaines modifications (la prochaine seras l'échappement je pense)[CH] Clio 3RS Ph.1 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[CH] Clio 3RS Ph.1 Bleu Monako
jolie ... mais en mode 4x4 c'est vrai que pour le coup ça fait bizarre ! il lui manque un petit petit rabaissement alors ;)sinon c'est quel silencieux inoxcar que tu as mis exactement ?
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
Merci bcp Oui je sais elle fait haute les filetées sont bientôt la Je vais voir demain sur la feuille pour l'inoxcar et je te redit , j'ai plus ça en tête ^^
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
- Soixante_16
- Clioteux de Base
J'ai cru que c’était un petit coup de photoshop ....J'avoue que j'aime vraiment pas , mais chacun son truc .
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: ta repeint tes jantes et logos en violet ? Oui ^^ j'ai pris du violet parce que je voulais de l'orange mais il y en a déjà un paquet qui l'ont fait ;)
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
Soixante_16 a écrit: J'ai cru que c’était un petit coup de photoshop ....J'avoue que j'aime vraiment pas , mais chacun son truc . Pas de soucis, chacun à le droit à son opinion et je respecte ça ;)
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
je trouve que le violet et le bleu ne s'associent pas trop.Après si ça te plait, c'est surtout ce qui compte.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Joli ce violet ! Ça me donne des idées ...C'est quelle référence la teinte ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |