Dernier message de la page précédente :
Comme promis, voici une petite présentation de ma Clio ;) : Elle est de septembre 2007 et totalise 57'000 Km au compteur. J'ai effectué quelques modifications que voici : - Bequet Cup- Stripping Renault Sport en noir- Insert de volant RS- Autoradio Alpine CDA-117 Ri (avec commandes au volant et affichage déporté conservé)- Feux arrières teintésVoici quelques photos de la bête : Je posterais bien entendu d'autres photos et je vous tiens au courant des prochaines modifications (la prochaine seras l'échappement je pense)[CH] Clio 3RS Ph.1 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
[CH] Clio 3RS Ph.1 Bleu Monako
Merci Xray76, je fais partie d'un Club Renault Sport en Suisse et on a la chance d'avoir quelquesbolides, donc la superbe V6 Gris lune
Ozymandias 1988 a écrit: Merci Xray76, je fais partie d'un Club Renault Sport en Suisse et on a la chance d'avoir quelquesbolides, donc la superbe V6 Gris lune Nickel votre club elle est vraiment magnifique cette V6 gris lune
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
Hello les RSiste, voila un peu de news de ma Clio : Dernière modif en date: pose des filetées H&R à -5.5 Je vous met une photo avant/après pour constater la différence J'ai l'impression de redécouvrir ma Clio ! Et putain ça tiens encore mieux le pavé c'est un truc de fou
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
gattinho1387 a écrit: C'est pas trop tape cul? Ben pas autant que je pensais ^^
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Cool alors, en tout cas ça donne un beau look mais en plus si c'est pas trop tape cul.
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
gattinho1387 a écrit: Cool alors, en tout cas ça donne un beau look mais en plus si c'est pas trop tape cul. Tu sens que c'est plus dur, mais je trouves pas si tape cul , les H&R restent assezconfortables ! par contre niveau conduite j'ai l'impression d'avoir changer de caisse c'esthallucinant !!
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'est dingue la différence entre les deux photos. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |