Dernier message de la page précédente :
non tu n'as pas de catback sur ta clio.Quand je t'ai vu au renault de la valette, elle était bien silencieuse.Je pense plutot que le mécano a du voir un manchon sur ta ligne et c'est pour ça qu'il t'a dit qu'elle n'etait pas d'origine.Celui qui l'avait avant toi a peut etre mis une ligne et pour la revente à remonter une ligne d'origine sauf que pour la sortir ou la remettre , soit tu la coupe soit tu tombes le train arriere .[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
avp37 a écrit: Rhooooo le copieur pour les plaques!!! ca va lui rajouter une petite touche sympatoche... Je sais pas à qui j'ai piqué l'idée
- GSteam83
- Clioteux Respecté
RiDeR-136 a écrit: faut déménagé si tu rentre plus chez toi Je vais sortir le marteau piqueur et tout péter surtout
Moi au contraire je trouve très bien les caches rivets, si ils sont bien placés c'est du tout bon, blanc brillant bien propre.Pas comme les caches rivets tout pourri de norotruc...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: Moi au contraire je trouve très bien les caches rivets, si ils sont bien placés c'est du tout bon, blanc brillant bien propre.Pas comme les caches rivets tout pourri de norotruc... On a peut être pas eu les mêmes alors, quand j'ai posé la plaque à l'avant j'avais l'impression de voir que les caches Pourtant bien posé sur la partie blanche, il faisait presque nuit c'est peut être pour ça aussi...Bref c'est qu'un détail j'en suis quand même très content, et j'ai récupéré mon 83
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
GSteam83 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Surement oui, je verrai bien demain en plein jour popoff ça serait exactement ça
en effet c'est chaud mais moi je dis a voir en vrai, faut que quelqu'un de par chez toi test
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Par chez moi je connais personne qui a des combi H&R pour faire le test Mais c'est sur et certain que çà passera jamais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |