Dernier message de la page précédente :
Une touche de chrome ne gene pas jaime bien les losanges brillants[83] Clio 3RS² Ange & Démon Rouge Toro Mat n°327
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Ange & Démon Rouge Mat n°327 # Lavage + photos #
Tu as des références de bons produits pour les cuirs ? Sinon je me renseignerai pour en trouverAttila a écrit :Il est bien brillant c'est pourquoi je parle d'un nettoyage et nourrisage de cuir pour redonner un aspect bien mat avec les bons produits.
Pour le clio passe le en noir ça sera top, faut éliminer tous les chromes sur ce modèle.

Perso je préfère avec les logos noirs, je compte juste laisser le RS en chromédonpedro a écrit :Une touche de chrome ne gene pas jaime bien les losanges brillants

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[83] Clio 3RS² Ange & Démon Rouge Mat n°327 # Lavage + photos #
Discovery pack Swissvax ou colourlock et tu seras tranquille un moment avec un résultat nickel.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- GSteam83
- Clioteux Respecté
[83] Clio 3RS² Ange & Démon Rouge Toro Mat n°327 - Modifs + photos p.4 -
Hey les rois du bitume
Aujourd'hui la mémère a eu droit à quelques modifs et un peu d'entretien au passage :
- Éclairage full led intérieur/extérieur OK
- Clignotants silver OK
- Plaques d'immatriculation personnalisée OK
- Nettoyage moteur OK
Prochaine étape passage des logos Renault en noir. J'hésite, soit j'achète des sur-logos sur ebay soit je les fait en fulldip... à méditer
Place aux photos

Aujourd'hui la mémère a eu droit à quelques modifs et un peu d'entretien au passage :
- Éclairage full led intérieur/extérieur OK
- Clignotants silver OK
- Plaques d'immatriculation personnalisée OK
- Nettoyage moteur OK
Prochaine étape passage des logos Renault en noir. J'hésite, soit j'achète des sur-logos sur ebay soit je les fait en fulldip... à méditer

Place aux photos

- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Pour tes cuirs, j'ai utilisé Colour Lock aussi et c'est vraiment top! D'ailleurs, il faut que les miens y repasse...
Les leds, ça change tout!
Quand j'en ai mis dans ma RS, j'ai pas pu m'empêcher dans mettre dans mon daily. C'est tellement plus agréable comme éclairage!
Par contre, tu n'a pas mis les bonnes dans les bas de portière. L'éclairage est partielle avec le type que tu as monté. Il faut que les Led soient sur la face de la carte électronique et non au bout donc perpendiculaire à la carte comme les plafonniers par exemple. Comme celle-ci par exemple:

Et pas comme celle-là

J'avais les bonnes avec le kit LedPerf. Par contre, au bout de quelques mois, celle de ma portière droite a commencé à scintiller et je l'ai remplacé par une Led de Plafonnier en attendant que je la remplace. Et ça fait le même effet visuel que toi.
Après c'est du détail...

Les leds, ça change tout!

Par contre, tu n'a pas mis les bonnes dans les bas de portière. L'éclairage est partielle avec le type que tu as monté. Il faut que les Led soient sur la face de la carte électronique et non au bout donc perpendiculaire à la carte comme les plafonniers par exemple. Comme celle-ci par exemple:

Et pas comme celle-là

J'avais les bonnes avec le kit LedPerf. Par contre, au bout de quelques mois, celle de ma portière droite a commencé à scintiller et je l'ai remplacé par une Led de Plafonnier en attendant que je la remplace. Et ça fait le même effet visuel que toi.
Après c'est du détail...

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Merci les gars 
Ils m'ont bien tout fourni par contre, j'avais bien 5 leds T10, 2 plates normalement pour les portes et 1 grosse pour le coffre.
Mais dans le PDF fourni dans le pack ils se sont plantés, ils disent d'utiliser des T10 pour les portes, ce que j'ai fait... du coup j'ai utilisé les leds plates pour les feux de plaques !
Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant
Sinon pour les cuirs, tu as utilisé quel produit de Colour lock exactement ?
Sur Maniac Auto il y en a plusieurs et je suis pas sur de ce qu'il faut choisir vu que c'est pas du cuir lisse les RECARO

Je me disais bien que c'était bizarre l'éclairageRem38 a écrit :Pour tes cuirs, j'ai utilisé Colour Lock aussi et c'est vraiment top! D'ailleurs, il faut que les miens y repasse...![]()
Les leds, ça change tout!Quand j'en ai mis dans ma RS, j'ai pas pu m'empêcher dans mettre dans mon daily. C'est tellement plus agréable comme éclairage!
Par contre, tu n'a pas mis les bonnes dans les bas de portière. L'éclairage est partielle avec le type que tu as monté. Il faut que les Led soient sur la face de la carte électronique et non au bout donc perpendiculaire à la carte comme les plafonniers par exemple.
Après c'est du détail...

Ils m'ont bien tout fourni par contre, j'avais bien 5 leds T10, 2 plates normalement pour les portes et 1 grosse pour le coffre.
Mais dans le PDF fourni dans le pack ils se sont plantés, ils disent d'utiliser des T10 pour les portes, ce que j'ai fait... du coup j'ai utilisé les leds plates pour les feux de plaques !
Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant

Sinon pour les cuirs, tu as utilisé quel produit de Colour lock exactement ?
Sur Maniac Auto il y en a plusieurs et je suis pas sur de ce qu'il faut choisir vu que c'est pas du cuir lisse les RECARO

- Rem38
- Modérateur
Je comprends pour les leds !
Il y a plus qu'à !
Pour mes cuirs j'ai pris le "cuirs lisses" kit nettoyant et soin.
Dans la Gord' il y a du lisse sur les assises et du plus epais et perforé sur le côté et ça va nickel.
Je crois que
Attila avait pris le même pour sa A&D. 

Pour mes cuirs j'ai pris le "cuirs lisses" kit nettoyant et soin.
Dans la Gord' il y a du lisse sur les assises et du plus epais et perforé sur le côté et ça va nickel.
Je crois que

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Tu parles de ce kit là j'imagine : http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... 50-ml.html
Il vaut mieux prendre le nettoyant doux ou puissant ? ou les 2 ?

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- mirawif1
- Nouveau Membre
- Voiture : C3RS F1
- Departement : 84
- Slogan : french hatchback
clio williams
clio 3RS F1 team R27
superbe
je me lasse pas de cette couleur

- Rem38
- Modérateur
Oui c'est celui là !GSteam83 a écrit :Tu parles de ce kit là j'imagine : http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... 50-ml.html

Euh... Doux ! A moins qu'un gamin se soit amusé à gribouiller au feutre sur tes Recaro !

- GSteam83
- Clioteux Respecté
Doucement mais surement ouiGégé a écrit :Ca commence les modifs !!

Haha ça serait un crime !!Rem38 a écrit :Oui c'est celui là !GSteam83 a écrit :Tu parles de ce kit là j'imagine : http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... 50-ml.html
Il vaut mieux prendre le nettoyant doux ou puissant ? ou les 2 ?![]()
Euh... Doux ! A moins qu'un gamin se soit amusé à gribouiller au feutre sur tes Recaro !
Nickel merci, je vais commander tout ça

Faut la bichonner la petite, l'ancien proprio n'était pas irréprochable de ce côté là j'ai l'impression

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |