Dernier message de la page précédente :
Felicitations!!La couleur est splendide,bien plus belle que les grises!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Felicitations!!Ah c'est sûr que d'un point de vue contraste, ça sera moins compliquéGSteam83 a écrit :C'est bien pour ça que je viens demander conseil ici avant, au moins je suis sur de ne pas faire de bêtises ;)Gégé a écrit :Deja le shampoing n'est pas specifique aux peintures mates, bizarre comme conseil.
Apres je ne pourrais pas t'aider, perso j'ai un traitement Ceramic dessus donc je ne fais pas specialement attention aux produits.
D'ailleurs je pense que je passerai aussi par un traitement Ceramic, ça m'évitera bien des soucis !
Plus de stock pour le dégoudronnant valet pro.Attila a écrit :Pour la dégoudronner j'utilise le tar & citrus de valet pro, pas de risque avec la peinture mat et le shampoing je prend le spécial opaque de swissvax.
Par contre cool le shampoing swissvax, un peu cher mais au moins c'est adapté à la peinture mat ! Merci![]()
Haha au moins on aura plus de problème de réglage de couleur pour les shootingSimon83 a écrit :Et ben mon salop![]()
Très sympa ce modèle et vraiment peu de kilomètres, au top !!!! Hâte de voir ça
Haha mercired360 a écrit :Felicitations!!
La couleur est splendide,bien plus belle que les grises!
Une A&D restera toujours magnifique quelque soit la couleurGégé a écrit :J'trouve pas moi.
Sinon comme dit parAttila, essaye de bien selectionner tes produits pour du mat. Et si tu en as l'occasion, n'hesites surtout pas a faire une Ceramic dessus, ca change la vie.
Ça promet de beaux shootingsSimon83 a écrit :Ah c'est sûr que d'un point de vue contraste, ça sera moins compliqué
Tu es sûr qu'elle est toujours dans ton garage au moinsGSteam83 a écrit :Non ça devait être l'autre specimen surement, je traine plus du côté Hyères --> La Ciotat
Elles sont toutes regroupées dans le sud visiblement, elles savent où elles sont biendonpedro a écrit :Mon ancienne est partie vers istres
Sûr à 200% ouiJahnoel a écrit :Tu es sûr qu'elle est toujours dans ton garage au moinsGSteam83 a écrit :Non ça devait être l'autre specimen surement, je traine plus du côté Hyères --> La Ciotat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |