Clio 3 RS2 Cup. Vol de ma clio cette nuit.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 3 RS2 Cup. les réparations avancent, un vrai cauchemar.
Va les revoir pour les merdes qui ton fait
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
c'est prévu ne t’inquiète pas, le patron est un amoureux des RS et alpine et des têtes vont tomber quand il verra la Clio
il me la reprenne le 13 mai paour deux jour, c'est vachement loin comme date le chef d'atelier avais du mal a remarquer la différence de teinte j'ai honte de rouler dans ma caisse avec leur connerie
Bon et bien finalement je pense qu'il vont pas seulement la garder que 2 jours, j'ai résolu le problème de la teinte du pare choc et l'assemblage aile/pare choc. je me suis endormi sur l'autoroute
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
....oh put..n!!j'espère que ce ne sont que des dégats matériels...et pas trop grave Bon courage pour la suitePhil
voila ce que sa fait a 130km/h sur la glissière de sécurité. grosse frayeur mais je suis vivant
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- Phil68
- Clioteux Indispensable
L'essentiel c'est que tu sois indemne et sans blessure le reste, même si ça fait , c'est pas très grave. J'espère que tu es correctement assuré et dans quelques temps, ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Allez bonne journée et bon couragePhil
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Arf vraiment pas de chance . Comme disent les autres, l'important c'est toi, même si ça fait chié pour ta RS. Du coup tu peux peut être essayer de demander pour une peinture complète.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Du coup tu peux peut être essayer de demander pour une peinture complète.[/quote] les assureurs sont pas très généreux...faut pas rever ils prendrons en charge que ce qui est endommagé.Un bon peintre est capable de te refaire pile poil la même teinte, suffit de trouver le bon garage...et puis comme disait Enzo Ferrari, tu ne regardes jamais une voiture des deux cotés en même temps...Bonne journéePhil
Sinistre déclaré, par contre je vais bien surveiller mon nouveau bonus car j'ai l'impression qu'il vont essayer de me la faire à l'envers, 48% de bonus et je descend à 33% dixit l'assurance, sauf que 48% de bonus cela fait un coef de 0,52 x 1,25 = 0,65 donc 35% de bonus et non 33% .demain après midi je monte chez Pevele à Pont-à-Marcq leur montrer la caisse et prendre rendez vous, il devrais avoir de la place pour le 15 avril
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Oups.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |