Dernier message de la page précédente :
Clio 3 RS2 Cup. Vol de ma clio cette nuit.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS2 Cup. les réparations avancent, un vrai cauchemar.
Mardi prochain expertise.pour ce qui est de l'aile arr elle sera découpé. est pour la peinture le peintre ma dit qu'avec lui il n'y aura pas de différence de teinte
La belle ne vas pas être amputé, l'aile arr vas être refaite (comment ? je sais pas du tout!). la pare choc av et arr aussi ainsi que la portière remplacement de l'aile av, la jante et dans la foulé une géométrie (la direction ne semble pas touché, elle tire droit).elle rentre au bloc opératoire le 29 avril
outch les boules pour toi mec ..............
ça permet de tester les garages chez pijo sur 4 garages aucune différence de teinte sur un gris iceland, elle est passé 9 fois en peinture sur 11 ans.Tout ce que j’espère c'est que les réparations sois bien effectué, sinon le 13 mai chez Rizzo ça risque d’être compliqué pour moi le cauchemar ne fait que commencer
- Vivaldi40
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Trophy 09'
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Pas de chance tout cela !!Espérons que cette fois le boulot sera fait correctement !
Pas cool ce qui t'est arrivé...Le principal c'est que tu n'es rien eu.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[quote="Aluc"]ça permet de tester les garages chez pijo sur 4 garages aucune différence de teinte sur un gris iceland, elle est passé 9 fois en peinture sur 11 ans....la je dis respect! un record ...et malgré tout les assuarnces t'acceptent toujours ou c'est pour des boulots d'amélioration ?ByePhil
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Il m'est arrivé la même chose que toi avec ma 2 6. Ça fait une peur bleue!!!! Mais bon c'est que de la taule et on me l'avait très très très bien refaite :)
Sapin88 a écrit: pas cool, comment sa c'est passé?? Aluc a écrit: Bon et bien finalement je pense qu'il vont pas seulement la garder que 2 jours, j'ai résolu le problème de la teinte du pare choc et l'assemblage aile/pare choc. je me suis endormi sur l'autoroute Faut pas que regarder les photos mais lire ce qu'il écrit...
[quote="Phil68"] Aluc a écrit: ça permet de tester les garages chez pijo sur 4 garages aucune différence de teinte sur un gris iceland, elle est passé 9 fois en peinture sur 11 ans....la je dis respect! un record ...et malgré tout les assuarnces t'acceptent toujours ou c'est pour des boulots d'amélioration ?ByePhil sur la 206 s16, tentative de vol 2 mois après l'achat (portière conducteur plié), réparation au garage (dépôt de peinture bâtiment pendant l'extension, aile av gauche sans vernis et 3 ans après le pavillon à morfler à cause du diluant).a un feu rouge je me fait rayer la pare choc arr par une gonzesse.un scooter me percute de l'arr 1 semaines après la remise en peinture du pare choc arr, malle arr et pare choc arr changé.sur mon lieu de travail je vois une gonzesse au loin assis sur mon aile, le temps d'arriver plus personne et mon aile av droite déformé et rayé (surement les rivet du jeans de la gonzesse).dégradation sur un parking, aile av et portière rayé à la clé des deux coté.refus de priorité d'une voiture, le pare choc av est arraché.à un rond point une gonzesse ne fait pas attention et me défonce l'aile av gauche et le pare choc.aile av et portière droite défoncé sur le parking en sortant de mon taf. le mec à du prendre la poudre d’escampette je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment
- Vivaldi40
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Trophy 09'
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Là faut avouer que tu n'as vraiment pas de chance en général !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[quote="Aluc"] Phil68 a écrit: Aluc a écrit: ça permet de tester les garages chez pijo sur 4 garages aucune différence de teinte sur un gris iceland, elle est passé 9 fois en peinture sur 11 ans....la je dis respect! un record ...et malgré tout les assuarnces t'acceptent toujours ou c'est pour des boulots d'amélioration ?ByePhil sur la 206 s16, tentative de vol 2 mois après l'achat (portière conducteur plié), réparation au garage (dépôt de peinture bâtiment pendant l'extension, aile av gauche sans vernis et 3 ans après le pavillon à morfler à cause du diluant).a un feu rouge je me fait rayer la pare choc arr par une gonzesse.un scooter me percute de l'arr 1 semaines après la remise en peinture du pare choc arr, malle arr et pare choc arr changé.sur mon lieu de travail je vois une gonzesse au loin assis sur mon aile, le temps d'arriver plus personne et mon aile av droite déformé et rayé (surement les rivet du jeans de la gonzesse).dégradation sur un parking, aile av et portière rayé à la clé des deux coté.refus de priorité d'une voiture, le pare choc av est arraché.à un rond point une gonzesse ne fait pas attention et me défonce l'aile av gauche et le pare choc.aile av et portière droite défoncé sur le parking en sortant de mon taf. le mec à du prendre la poudre d’escampette je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment [quote="Aluc"] Phil68 a écrit: Aluc a écrit: ça permet de tester les garages chez pijo sur 4 garages aucune différence de teinte sur un gris iceland, elle est passé 9 fois en peinture sur 11 ans....la je dis respect! un record ...et malgré tout les assuarnces t'acceptent toujours ou c'est pour des boulots d'amélioration ?ByePhil sur la 206 s16, tentative de vol 2 mois après l'achat (portière conducteur plié), réparation au garage (dépôt de peinture bâtiment pendant l'extension, aile av gauche sans vernis et 3 ans après le pavillon à morfler à cause du diluant).a un feu rouge je me fait rayer la pare choc arr par une gonzesse.un scooter me percute de l'arr 1 semaines après la remise en peinture du pare choc arr, malle arr et pare choc arr changé.sur mon lieu de travail je vois une gonzesse au loin assis sur mon aile, le temps d'arriver plus personne et mon aile av droite déformé et rayé (surement les rivet du jeans de la gonzesse).dégradation sur un parking, aile av et portière rayé à la clé des deux coté.refus de priorité d'une voiture, le pare choc av est arraché.à un rond point une gonzesse ne fait pas attention et me défonce l'aile av gauche et le pare choc.aile av et portière droite défoncé sur le parking en sortant de mon taf. le mec à du prendre la poudre d’escampette je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment
Petit tour au commissariat de police pour déposer plainte.
J'ai retrouver ma Rs un peut plus léger ce matin.
porte passager forcer avec une barre, la portière fait la gueule et les joints percé.
J'ai plus de feux arr et plus de pare choc et diffuseur, le tout à disparue, le joint de vitre coté conducteur à été force et il me manque un répétiteur de cligno sur la portière le tout agrémenter de coup de tournevis.

J'ai retrouver ma Rs un peut plus léger ce matin.
porte passager forcer avec une barre, la portière fait la gueule et les joints percé.
J'ai plus de feux arr et plus de pare choc et diffuseur, le tout à disparue, le joint de vitre coté conducteur à été force et il me manque un répétiteur de cligno sur la portière le tout agrémenter de coup de tournevis.

- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et ben dis donc ... tu n'as vraiment pas de chances 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |