(Nouvelle) Opel Astra OPC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
2.0 turbo injection 280 ch / 400 Nm...Vmax = 250 km/hÇa serait drôle qu'ils sortent une version "Nurburing" comme la Corsa, juste pour voir par rapport au record de la Mégane R.S. Trophy
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Elle est magnifique.Par contre c'est moi où les disques de freins sont vraiment petits??
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Micramaniac a écrit: Elle est magnifique.Par contre c'est moi où les disques de freins sont vraiment petits?? Peut être que les jantes sont vraiment grosses
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Micramaniac a écrit: Elle est magnifique.Par contre c'est moi où les disques de freins sont vraiment petits?? Peut être que les jantes sont vraiment grosses C'est pas dégueux en tout cas, à voir "en vrai"!
Bien joué de la part d'opel de sortir l'astra en finition OPC, mais je n'accroche pas, j'irais quand même faire un petit tour en concession pour la voir de plus prés. 280 ch / 400Nm sa doit enfoncer sévère sinon j'ouvre une parenthèse : Ze siciliano94 a écrit: ouaaaaaaaa enfin une vrai voiture oppppc sa arrache le sol Ze siciliano94 a écrit: Opel il on une longueur d' avance sur beaucoup une opc sa mange un rs sa c clair http://www.cliors-concept.com/t29704-Op ... tion.htmje ferme la paranthèse
Ah oui, 280ch/400Nm, ca doit commencer à tracter.intérieur/extérieur tèrs jolie, reste à connaitre le poids de la bête
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'aime bien, les baquets m'ont l'air bien confortables Puis le moteur doit causer un peu
Aprés comme dit plus haut faut voir le poids ....et surtout le chassis voir si il y a un autobloc ou pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |