Dernier message de la page précédente :
Hello, je vais surement faire des modifs dans les semaines qui viennent.J'ai oublié l'idée du diffuseur arrière de phase 2 car je pense monter un catback, mais pas pour desuite.Je vais surement monter des élargisseurs de vois, par contre, je suis novice en mécanique, j'aimerais savoir si c'est c'est mécaniquement facile ou pas.Merci de vos retours.[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
Et voila, diffuseur de Phase 2 monté, résultat:Et une dernière dans mon garage avant de la rentrer:Bien content du résultat en tout cas. Prochaine étape, cales de 20mm.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Je l'ai stocké dans mon box, je vais le garder en cas de soucis avec le P2.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
le mien a brulé au niveau d'une sortie...Si bien sur mais disons que pour le moment je cherche sans chercher, c'est pas ma priorité
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Au cas où , pour un gros nettoyage ou une rénovation pour la rendre comme neuve , n'hésite pas à aller faire un tour sur notre page et nous contacter ;)Je répondrais volontiers à toutes tes questions https://m.facebook.com/profile.php?id=1427779707491300
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Merci arshavin, j'ai vu des photos et ça rend bien, a voir niveau tarif et niveau prestation ce qu'il y à a faire sur la mienne.Je vais mater votre page sur FB, je suis au taff là.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |