Dernier message de la page précédente :
Hello, je vais surement faire des modifs dans les semaines qui viennent.J'ai oublié l'idée du diffuseur arrière de phase 2 car je pense monter un catback, mais pas pour desuite.Je vais surement monter des élargisseurs de vois, par contre, je suis novice en mécanique, j'aimerais savoir si c'est c'est mécaniquement facile ou pas.Merci de vos retours.[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- gattinho1387
- Clioteux de Base
[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
Petite peur hier..Petit message hier soir en rentrant d'un trajet de 500 km environ..Et le niveau:Pas glop tout ça... je suis bon pour en rajouter mais le niveau est vraiment bas et aucun signes précurseur...Bon, je me documente et je vois que je ne suis pas le seul...J'ai perdu environ 1 litre en 8000 km, je suis dans les clous, voir mieux que ce qu'indiquent les précos Renault.Ce matin donc je me lève tôt pour arpenter Grenoble à la recherche d'une station service pour trouver un bidon de 5W40, j'ai trouvé ça dans une station total et hop, en 10 minutes je niveau est refait...
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Merci, ouai j'ai regardé un peu les résultats et ça donne bien!!Je vais les monter avec arshavin demain en fin d'aprem'.
gattinho1387 a écrit: Merci, ouai j'ai regardé un peu les résultats et ça donne bien!!Je vais les monter avec arshavin demain en fin d'aprem'. Vous vous retrouvez ou? je connais très bien antoine ;) c'est les eibach?
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Yes AdSs c'est du Eibach double boulonnerie.Normalement chez lui, on se capte sur le parking de Leclerc a SMH car j'habite pas loin et lui non plus apparemment, et après on va bricoler ça.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Bah écoute avec plaisir, je suis novice en méca, je découvre et j'apprends donc tout conseil sera bon a prendre.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Et voila cales montées avec Antoine et Rémi, un grand merci à eux pour l'aide. Résultat positif, j'adhère.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Yes pas encore fait de photo en plein air, j'ai pas eu le temps et le temps en lui-me^me ne s'y prête pas en ce moment... J'ai roulé avec aujourd'hui pour aller au boulot et pas de craquements, pas de vibrations rien, ras pour l'instant.
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Pas mal du tout cette black! Le diffuseur ph2 rend vachement mieux quand même!Tu peux me dire quelle est cette antenne que tu as mis? ça donne quoi la radio par rapport à l'origine? et la longueur?
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Hello, en effet le diff de ph2 claque pas mal comparé au 1.J'ai galéré a le trouver et j'ai prit un risque en envoyant un mandat cash au vendeur mais il est nickel au final, bien content.Pour l'antenne, regarde mon premier poste sur la première page, il est dans le lien des modifications apportées. :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |