Dernier message de la page précédente :
Hello, je vais surement faire des modifs dans les semaines qui viennent.J'ai oublié l'idée du diffuseur arrière de phase 2 car je pense monter un catback, mais pas pour desuite.Je vais surement monter des élargisseurs de vois, par contre, je suis novice en mécanique, j'aimerais savoir si c'est c'est mécaniquement facile ou pas.Merci de vos retours.[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
si ça peut t'aider :http://www.hhk-international.com/shop/i ... 78p3…c'est celles que j'ai sur la mienne, au top. la réf c'est : S90-7-20-014
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Salut elnene, merci pour la ref, le jeu comporte 4 pièces ou 2 pièces?Sinon je viens de recevoir mon antenne courte:Montage prévu ce weekend je pense.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Salut arshavin, merci de la proposition, je vais déjà les acheter avant.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Merci elnene, je vais commander semaine prochaine je pense. :)Sinon petite modif qui ne coute rien, l'antenne courte:
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Allez, petit lavage (pas top au final..), j'en profite pour poster quelques clichés:Un intérieur simple:
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Oui oui, intérieur NICKEL, extérieur aussi, juste 2 rayures sur l'aile AR gauche et mécaniquement nickel aussi.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Diffuseur ar de phase 2 en arrivage.. :DPas facile de trouver entre les annonces pirates et les prix abusifs...Montage dès réception avec l'ancien proprio de ma 3RS1 et ensuite... calles de 20.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça va claquer Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Merci, oui je vais le monter dans la semaine, j'ai eu peur qu'il souffre du voyage, expédié de Marseille via transporteur.Bref, il est nickel, un peu rayé sur la profondeur mais rien sur les partie visibles.Un petit nettoyage avant montage s'imposera quand même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |