Dernier message de la page précédente :
Franchement, je ne trouve pas ça cher !Et c'est toujours moins onéreux qu'un passage chez le carrossier !
Moi j'ai un bon "poc" sur la portière conducteur que je voudrais récupérer :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Franchement, je ne trouve pas ça cher !Tu t'attends à quoi ? Freins et amortisseurs ?Zegato a écrit : Hello, clio déposée ce matin chez Renault pour un check-up mécanique et déterminer ce qu'il y a à faire pour qu'elle soit au top. Avec des copines sympa
À minima, il y a la réfection ou le remplacement de l'étrier ar gauche. Et je crains que les disques et plaquettes soient à faire aussi.Alfacos a écrit :Tu t'attends à quoi ? Freins et amortisseurs ?Zegato a écrit : Hello, clio déposée ce matin chez Renault pour un check-up mécanique et déterminer ce qu'il y a à faire pour qu'elle soit au top. Avec des copines sympa
Merciwireliner a écrit : Salut et bienvenue à cette belle petite RS![]()
beau rattrapage de la carrosserie dis donc.
Tu dois avoir hâte de la retrouver sans les vibrations.
Finalement, les amortisseurs avants vont y passer aussi fuite détectéeZegato a écrit : Hello,
Le bilan, embrayage proche de sa fin de vie, mais je vais attendre encore un peu histoire d'étaler les frais.
Par contre j'ai lancé les travaux recommandés, disques et plaquettes av et arr, disques avant voilés confirmé, étrier de frein arrière gauche, 2 bielettes et le tampon hydro élastique droit. Plus les pneus arrières.
Amortisseurs encore OK. Pas d'autres soucis identifiés.
J'attends la date pour la récupérer, j'espère d'ici fin de semaine prochaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |