Dernier message de la page précédente :
Tout droit sorti du film Avengers infinity war.Mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoil accidentellement.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tout droit sorti du film Avengers infinity war.Tu a la cale et plenum en plus ^^, c'est une modif que j'aimerais faire aussi. Mon premier passage me sert de base pour voir l'évo des futures modifs. J'aimerais la faire sur mesure avec Sam.Gégé a écrit : La reprog par Sam, tu vas la faire a distance ou bien? Parce qu'on a quasiment la meme config au final (Hormis la BAA).
Oui je l'avais contacté mais il était débordé, du coup on n'avait jamais prit RDV et c'était pour la 3RS de mon amie, la on peut faire les 2 d'un coup maintenant lol. Il faut que je le recontacte.Gégé a écrit : Tu n'avais pas contacté Francis a l'epoque?
Bah si tu fais monter Sam en RP, la ca m'interesserait bien qu'on fasse les 2 en meme temps. Mais bon, hyper compliqué a capter le Mr...![]()
Dans ce cas à ta place je commencerai par la sonde de température avant d'envisager le montage du radiateur, mais avec de bonnes huiles aujourd'hui même 120-130° avec vidange régulière ce n'est pas dramatique.Tiny a écrit :Oui je sais que c'est un calcul et non réel ;-) mais je verrais avec les manos qui seront plus précis pour comparer, la différence n'est pas de 20° je pense. Elle tourne à la Yacco Galaxy 10w60.Attila a écrit : Le RS monitor n'est qu'une extrapolation d'autres paramètres mais aucunement une valeurs réelle relevée par un capteur sur Clio 3.
Ton huile pour la piste c'est quoi ?
Tiny a écrit : Petit déterrage![]()
De jolies news demain![]()
Nope et il y a encore pas mal de traces de colle des damiers mdrrrr. Pourtant j'ai essayé 2 3 produits prévu pour mais sans plus, à mon avis un coup de polisseuse lui ferait pas de mal. Si tu veux la faire pour ta pub c'est possibleGégé a écrit : Tu as fait ta reprog depuis?
Il lui manque un bon detailing moi j'dis...![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |