[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 03:13

Salut à tous, après ma présentation perso http://www.cliors-concept.com/t49980-74 ... -t-en-Clio 3RS-apr-s-la-M3RS.htm?q=, ça y est j'ai enfin récupéré ma Clio!!! Ce petit topic pour vous la présenter et y montrer les modifs que je vais faire ou discuter de celles que j’envisage!!Pour faire court, c'est donc une Clio 3RS phase 2 en version Trophy de décembre 2009! Je l'ai récupérée avec 95005KM oui ça fait beaucoup, mais la boite a juste 30000km elle a été changée en garantie, et la distribution a été faite ainsi que le changement des disques AV /plaquettes AV+ARR!En option elle n'a ... rien ;) Donc de base elle a :-> Chassis Cup-> Bacquet Recaro (ha quel bonheur - ou alors est-ce une option?)-> Clim manuelle ;)-> AX-L 17" Anthracite-> Gris Makaha (couleur que je cherchais car discret!)Quelques photos après les 250km fait pour la récupérer (donc elle est un peu sale surtout avec le temps qu'il fait) :Raaah ce gros c*l Les modifications à venir : ==> Esthétique extérieur : - Désiglage du "Clio" Fait - Peinture noir brillant sur les logos Renault Fait - Remplacement de l'ancien logo Renault Sport par le nouveau Fait - Peinture noir brillant des Renault Sport sur le coté Fait - Peinture noir brillant sur le toît + bequet Fait - Les KiKollent de la Megane Trophy, et oui autant le montrer que c'est une Trophy!Fait==> Eclairage : - Optiques lenticulaires avec ampoules night vision breaker A Faire - Eclairage plaque LED Blanc Fait==> Intérieur : - Autoradio Parrot Asteroid Classic Fait - RS Monitor Fait (faut encore que je règle l'heure....) - Pack LED Blanche Fait - Eclairage compteur Blanc et Ecran TDB bleu Fait - Eclairage écran RS Monitor , bouton Regulateur / Lève vitre Bleu Fait - Pommeau de levier de vitesse et de frein a main cuir noir surpiqures jaunes Fait - Volant et casquette du RS Monitor + panneaux de porte en cuir noir surpiqures jaunes A faire - Housses cuir / alcantara sur-piqures jaunes A faire - Peinture des dossiers RECARO noir brillant / gris makaha Fait==> Mécanique : - Cales + 20mm Fait et ça claque! - Catback RCRacing Fait - Reprog Fait En plus de cela cet aprem je vais récupérer un jeu de jantes AXL Anthracite qui sera repeint en noir + Lisertet rouge montées avec des semis-slick!Et oui c'est une voiture pour "quand j'en ai besoin" et pour le plaisir donc circuit Quand j'en ai besoin car je bosse tous les jours en Scooter Piaggio MP3 400 Sport avec lequel je fais 70 KM/jour!Voila je posterai au fur et a mesure de l'avancée des modif'.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:13

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Jolie grise, on devrait se croiser sur Thonon alors Si tu as besoin de nettoyage, clique sur ma signature
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:13

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 03:13

FabRS74 a écrit: Jolie grise, on devrait se croiser sur Thonon alors Si tu as besoin de nettoyage, clique sur ma signature Yes j'y penserai et au plaisir de se croiser ;) popoff a écrit: et le programme est sympathique Merci, y'a plus qu'à faire pour beaucoup je pense que demain matin ca va avancer déjà Je me suis garé sur le parking de Carrefour de l'espace Léman vers 11h15 à coté d'une noire luxe phase 2 chassis sport si quelqu'un se reconnait!
Avatar de l’utilisateur
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 610

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Parfait une belle grise !!!!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Jolie titine, et beau programme
Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Jolie la belle grise au plaisir de se croiser
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 03:13

Merci pour vos commentaires Bon par contre, ca y est j'ai un souci J'ai donc mis les kikollent, et plastidippé (je sais pas si ça se dit ça...) les Renault sports latéraux et le losange avant sans souci! Par contre pour l'arrière impossible à faire fixé sur la voiture car ca me faisait de la coulure donc j'ai retiré le losange!Bref maintenant je n'arrive pas à le remettre! Pour le retirer j'ai tiré dessus et ca s'est déclipssé pas de problème, à priori pas de pattes de fixation cassée. Par contre lorsque je veux le remettre j'ai beau appuyer et forçant dessus, j'ai la carrosserie qui se déforme sous la pressions exercée et le logo qui se reclipse pas! Pour ceux qui l'ont déjà fait, est ce que vous avez une astuce pour le remettre en place?
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 03:13

Personne n'a un petit conseil pour m'aider a remettre ce losange arrière?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Tu dis: ==> Mécanique : - Cales + 20mm arrière surement rien devant je trouve que le déport est déjà suffisant avec les AX-L. A Commander Mais pas de cales alors, tout pareil devant/derr ou rien. La comportement sera pas top a parement d'aprés certains.
Avatar de l’utilisateur
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 610

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 03:13

daminouxxx a écrit: Personne n'a un petit conseil pour m'aider a remettre ce losange arrière? A par le colle ou en rachete un je vois pas !! Si les patte son casse c est mort !!
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 03:13

cliorsteam74 a écrit: A par le colle ou en rachete un je vois pas !! Si les patte son casse c est mort !! Ben justement, elles n'ont pas cassé. Mais lorque j'essai de le remettre en appuyant dessus, la tôle s'enfonce avant que le logo se soit re-clipssé! Sapin88 a écrit: Tu dis: ==> Mécanique : - Cales + 20mm arrière surement rien devant je trouve que le déport est déjà suffisant avec les AX-L. A Commander Mais pas de cales alors, tout pareil devant/derr ou rien. La comportement sera pas top a parement d'aprés certains. ok je voir ça alors ;)
Avatar de l’utilisateur
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 610

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Sa peut être un sens !!! Prend une photos si jamais !!
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 03:13

J'ai finalement limé un peu les pattes de fixation est c'est rentré J'ai aussi reçu le RSMonitor que j'ai installé nickel pas de souci.Par contre je le voulais pas Orange donc j'ai démonté la bête, changé les 7 LEDs par des blanches, et modifier le fitre Orange par un papier fin blanc, ca donne un effet bleuté plutôt pas mal!J'ai pris des photos je prendrai le temps de vous montrer ça ce week-end!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Viper et 152 invités