[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

Dernier message de la page précédente :

thescorpioangel a écrit: Sapin88 a écrit: Comme toi Cheitir je me demandais a quoi ca servais?? Eh encore je crois que Stouf v6 disait qu'il fallait lever la roue avec une bombe anti crevaison pour que ca fasse éffet En gros avec une clio 3 rs mieux vaut pas crever je crois bien , sinon on pas l'air con con appelé une dépanneuse pour une roue crevée Vous allez rire, si vous utilisez une bombe anti-crevaison pour une roue crevée, d'accord vous allez pouvoir rentrer chez vous ou l'emmener dans un garage, mais quand vous allez voir l'état de la jante à l'intérieur, vous allez avoir les boules. Mon voisin, sur son opel, a mis de la bombe anti-crevaison, quand il a démonté le pneu de la jante, il a du raclé toute l'intérieur de la jante pour enlever la mousse. Maintenant elle est toute rayée, abimée...Je pense que le mieux, c'est de rouler doucement avec un pneu crevé si on est pas trop loin de chez quelqu'un qu'on connait ou chez soi, de déposé la roue et de l'emmené à réparé... ça coutera moins chère, je pense. c'est clair que la bombe anti crevaison c'est pas le top c'est pour ça que j'ai préféré acheter un mini compresseur avec prise allume cigare pour avoir de quoi regonflé mon pneu en cas de problème et la bombe ne servira que si vraiment je n'est pas d'autre alternative .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

je viens d'appeler Renault et surprise la voiture a redémarré ce matin alors qu'il n'y on pas touché ! heureusement que le chef d'atelier a constater la panne hier soir lors de la reception de la voiture ! bref il cherche et pour l'instant il n'on rien trouvé ... c'est clair que si l'addition est salée je vais pas me laisser faire , je leur est dit de ne rien réparé sans m'annoncer la douloureuse au préalable !
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 08:34

elle fait exactement comme vendredi soir.y on pas une petite idée de la cause.
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

oui pareil
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

je reviens de chez Renault , j'arrive je patiente 15 minutes quand au bout d'un moment la secrétaire m'indique la personne qui c'est occuper de ma voiture , le mécano m'explique que ce matin il a essayer de la démarré et que ça a marché nikel du coup il la quand même passé à la valise et aucun défaut ! il a soit disant réessayer en début d’après midi et rien de bizarre tout marche nikel du coup quand je suis arrivé au soir il m'on proposé de la rendre j'ai demandé si je pouvais aller faire un essai et revenir avant de la reprendre, je monte dans la voiture elle démarre nikel je fait le tour de la zone commerciale je reviens je coupe le contact et redémarre elle part nikel du coup j'ai piker une colère je l'es remise dans les conditions de vendredi soir je suis parti en direction d’Amiens à allure tres tres soutenue et au bout de 10km j'ai fait demi tour je suis revenu chez Renault et la surprise ! la voiture ne veut plu démarré du coup le mécano à pu constater la panne et à fait un diag à la valise , effectivement le défaut que j'avais repéré au niveau de la bague d'antidemarrage est revenu ! du coup il à commencé a démonter tout les cache pour tester le faisceau et la bague afin de trouver la panne ! je penser jamais dire ça un jour mais j'ai était content de tombé en panne ! c'est limite si il me prenais pas pour un cinglé quand je leur est expliquer mon problème d'anti démarrage il m'on demander si je m'était pas trompé de clef comme j'ai 2 voiture ... part contre ce qui me rassure c'est que vu le kilométrage et l'année de ma voiture Renault va prendre en charge une parti des travaux .
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 08:34

J espere pour toi que c est pas une partie, mais une tres grosse partie qu ils vont prendre en charge !
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

j’espère aussi , elle n'a que 25000 km et même pas 3 ans !
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

la douloureuse viens de tomber ! c'est belle est bien la bague d'antidémarrage qui fait des siennes ! verdic 40% de prise en charge part Renault ce qui fait que je n'est que 152€ à déboursés de ma poche , qu'en pensé vous ? je demande plus de prise en charge ?
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 08:34

Je trouve que c'est déjà bien car bon nombre de marque ne t'aurait même pas donné 1%C'est bien dommage mais ce n'est pas comme si c'était la boite
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 08:34

C est cense tenir des annees ces choses la... Je refuserais une si faible prose en charge. Demande au moins 75%.Ta rs n a que 2,5 ans quoi !
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 08:34

Faut pas rêver, les voitures sont garanties 2ans et faudrait pas s'étonner sur les cahiers de charge ne dépasse pas de bcp plus
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 08:34

Et alors même si c est garantie 2 ans, cette pieces peut etre considéré comme vis caché !
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 08:34

2ans c'est pas 2ans et 1semaine malheureusement :(Mais encore une fois ils font un gesteSi c'était chez VW tu pourrais encore attendreUn ami a pété un moteur après 2ans et 1mois on lui a juste proposer 9000€ de facture
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Ma collegue a eu 25% de PEC sur son dci 85, 2008 et ca concernait les amortos !!Et ca cesr une piece d usure ! Alors pour la bague.... Il a suffit d un lrar a Boulogne pour obtenir un 25%. Je pense donc que Cheitir devrait envoyer un lrar en sollicitant plus !Au pire ca lui coute 5€, le prix du courrier.
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

apre negotiation avec le service client du groupe gueudet j'ai eu droit a une nouvelle porposition ! 90% de prise en charge , ce coup de telephone a était rentable !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 413 invités