Dernier message de la page précédente :
apre negotiation avec le service client du groupe gueudet j'ai eu droit a une nouvelle porposition ! 90% de prise en charge , ce coup de telephone a était rentable ![80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
Ca c est bon !!Ca motivera peut etre Bodylove a ne pas se contenter du minimum
pourquoi il arrive quoi a bodylove ? j'ai rien vu sur sont topic ? en tout cas sache une chose : dans mon cas si je n'aurais rien dit j'aurais eu droit a 40% en passant un simple coup de fil sans rien étre menaçant sans insister en expliquant calmement la situation j'ai eu droit a 90% et pourtant je n'espéré pas autemps et j'avais prévu quelque argument pour les inciters a rénogocier mais ça n'a pas était nécessaire ! donc prend le temps de les appeler ! les concessions qui te disent qu'il n'y a pas de numero et qu'il faut faire un courier avec recomander sont des menteurs !
ho non je n'ai aucun soucis, j'etais juste sceptique sur une plus grande intervention de chez rino
je suis censer la récupéré dans la journée je vous dit ça ce soir
Salut, Cheitir a écrit: le mécano à pu constater la panne et à fait un diag à la valise , effectivement le défaut que j'avais repéré au niveau de la bague d'antidemarrage est revenu ! Pourrais - tu nous donner la REF de la bague SVP ? Christian
salut j'ai enfin recup la clio ça marche nikel et la douloureuse n'a pas fait mal du tout grâce au 90% de prise en charge ( 40% part renault et 50% part Gueudet !)
pourquoi tu veut la ref de la bague ? tu a un soucis de démarrage ?
Cheitir a écrit: pourquoi tu veut la ref de la bague ? tu a un soucis de démarrage ? OuepMemes symptomes, ca me depannerai ..
Sacré bordel quand même!!! Mais au final tu t'en sors bien!!!
oui c'est clair !quand je suis tombé en panne la toute 1ere fois sur le parking d'un hypermarché a 35 borne de chez moi vers 21 h j'ai penser a un simple bug donc je me suis pas trop fait de soucis et 30 minutes après elle est reparti sans bronché et je suis aller au rasso j'ai discuter pendant 2 bonnes heures sans m'inquiété plus que ça et je suis reparti tranquilou sans me rendre compte de la tuile que je venais d'éviter sans le savoir ! donc je me suis résolut à appeler l’assistance dépannage pour remorqué la voiture jusqu'au garage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |