Dernier message de la page précédente :
Je confirme , RS monitor reçu et installer ce matin !! ya pas à dire c'est le top ! rien que le faite de voir le petit Renault sport au lieu du simple Renault ça le fait grave !! je posterais quelque photo en rentrant ce soir ![80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
aujourd'hui suppression du bi mode pour tester depuis le temps que je dit que je vais le faire , je constate qu'effectivement la voiture est plus nerveuse ! je verrais avec le temps si ça me plait ou pas j'ai aussi monté les enceintes à l’arrière et j'ai changer les plaques d'imat vu que la pub pour le mandataire qui la vendu me gaver un peut !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah ce fameux bi mode... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Faudra que tu me fasse écouter ton son vendredi soir car la mienne est mon daily et le son est grésillant on va dire
wwww.picardierenaultsport.com
Je viens de lire ton article sur les pionners, ça m'intéresse vraiment parce que je trouve ce son d'orig plus que merdique!!!Si je comprends bien, tu as juste dégagé les haut parleurs d'orig et branché ceux là?? Pas de vibration??Le son est nettement mieux??Tu disais que Pionners a fait un kit Renault, de quoi est-il composé??Déso pour cet interrogatoire Mon canari
Canari68 a écrit: Je viens de lire ton article sur les pionners, ça m'intéresse vraiment parce que je trouve ce son d'orig plus que merdique!!!Si je comprends bien, tu as juste dégagé les haut parleurs d'orig et branché ceux là?? Pas de vibration??Le son est nettement mieux??Tu disais que Pionners a fait un kit Renault, de quoi est-il composé??Déso pour cet interrogatoire J'ai insatllé le kitt Pioneer adapté pour les Clio à l'avant (ref : TS Q131C) et les mêmes enceinte que Cheitir à l'arrière : c'est parfait : installation simple plug and play (pour l'arrière il faut juste un adaptateur Renault et tordre ou couper 2 pattes de fixation des enceinte : moi je les ai tordu)/Pas de vibration, et son sympa.@ Cheitir : as tu peint les grilles d'aération des ailes comme tu voulais le faire au début de ton post, si oui comment ?Merci
Canari68 a écrit: Je viens de lire ton article sur les pionners, ça m'intéresse vraiment parce que je trouve ce son d'orig plus que merdique!!!Si je comprends bien, tu as juste dégagé les haut parleurs d'orig et branché ceux là?? Pas de vibration??Le son est nettement mieux??Tu disais que Pionners a fait un kit Renault, de quoi est-il composé??Déso pour cet interrogatoire salut alors la ref des enceintes que j'ai mi c'est des pionner TS-G1323I l'avantage part rapport au kit spécial Renault c'est surtout le prix ! pour 60€ tu à l'avant et l’arrière! ça rentre parfaitement dans les emplacements d'origines il faut juste penser a supprimer les 2 fixation en trop sur l'enceinte vu que celle d'origine n'on que 2 fixations . faut juste penser au adaptateur ça coute dans les 2€ .pour le kit spécial Renault c'est 150€http://www.adnauto.fr/ts-q131c-2-haut-p ... 3cm-180w-m… il me semble pour 2 enceinte avant et 2 tweters le soucis c'est que si tu est comme moi tu n'aura pas le câblage des tweters donc autemps mettre des enceintes 3 voies c'est moins prise tête et si tu garde le poste d'origine tu vera qu'il y a un nette mieux, aucune vibration pour moi !
Viper a écrit: Canari68 a écrit: Je viens de lire ton article sur les pionners, ça m'intéresse vraiment parce que je trouve ce son d'orig plus que merdique!!!Si je comprends bien, tu as juste dégagé les haut parleurs d'orig et branché ceux là?? Pas de vibration??Le son est nettement mieux??Tu disais que Pionners a fait un kit Renault, de quoi est-il composé??Déso pour cet interrogatoire J'ai insatllé le kitt Pioneer adapté pour les Clio à l'avant (ref : TS Q131C) et les mêmes enceinte que Cheitir à l'arrière : c'est parfait : installation simple plug and play (pour l'arrière il faut juste un adaptateur Renault et tordre ou couper 2 pattes de fixation des enceinte : moi je les ai tordu)/Pas de vibration, et son sympa.@ Cheitir : as tu peint les grilles d'aération des ailes comme tu voulais le faire au début de ton post, si oui comment ?Merci le mieux c 'est de prendre une pince plate et de les manipuler jusqu’à ce qu'ils cassent ça fait plus propre je trouve , je n'est pas repeind les grille d'ailler car c'est quasi inpossible a démonter sans cassé des clips
et voila 1er emmerde avec ma RS le petit caprice de l'antidemarrage qu'elle ma fait vendredi soir au rasso n'était sans suite , impossible de la démarré aujourd'hui ! j'ai fait un passage à la valise et la ça a était noël , pâque et jour de l'an en même temps ! verdic : communication avec la bague de transpondeur impossible ! j'ai tout essayer :_changer la batterie (vu que certaine personne disent que ça peut étre lié )_utiliser la clef de secours _débrancher la batterie_effacer les codes défauts_ verrouiller et déverrouillage les portes du coup j'ai pas eu trop le choix remorquage jusqu’à la concession Renault la plu proche la douloureuse tombera demain en fin de mâtiner
Ta rs a 2 ans et demi, jespere au moins que peu importe le probleme, t auras une prise en charge consequente !!Bon courage en tour cas ;)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
2 ans et demie, tu paieras rien, du moins, à ta place, s'ils me présentent une facture, je pense qu'ils savent où se la mettre ...Faut pas te laisser faire là !
+ 1 ne te laisse pas faire ! j'ai eu au mois de décembre un problème sur la boite. devis pour le remplacement de la bv = 3000 €
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Et pour le remorquage bcp d assurance prenne en charge
wwww.picardierenaultsport.com
Quand j'ai pris livraison de ma RS le gars m'a expliqué que de temps en temps faut utiliser la clé de secours si au bout de xxx démarrages tu n'as pas utilisé la seconde clé, tu ne peux plus démarrer et il faut repasser à la concession intervenir à la valise car la voiture se met en défaut.Info ou intox je ne sais pas j'ai jamais pu vérifier ou trouver telle information sur le net... j'ai toujours été septique de cette information mais peut-être qu'elle est avéré vraie avec ton souci Tiens nous au courant et bon courage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |