[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS 1 197
- Departement : 69
- Slogan : Avance le monchu
Hello,Sur Yakarouler, il y a pas mal de réductions et plus particulièrement sur les plaquettes de frein. Je trouve le prix meilleur que sur Oscaro.Lien: http://www.yakarouler.com/prix/plaquett ... 06?code…Je pensais aux TRW GDB1606 pour changer mes plaquettes avants. Vous en pensez quoi?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jerem-87
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
J'ai le même soucis que toi, les plaquettes sont quasi neuves et ça couine
- jerem-87
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
Bonne question, c'est pas marqué sur la facture et c'est l'ancien propriétaire qui s'en ai chargéA priori les Valeo sont moins bruyante
Salut l'ami Ça faisait longtps que j'étais pas venu. J'ai en ce moment le même pb de sifflement a l'arrière des que je Freine légèrement. Plaquettes brembo a l'arrière comme a l'Avant. Disques arrières avec roulements SNR que j'avais acheté sur oscaro. J'ai rpl mes disques et plaquettes arrières en novembre 2014. Le tout à environ a ce jour 12 000 km et en ce moment surtout en fin d'après midi, ça couine et vla la honte si je puis dire. Ma toro est tte belle et ça fait du bruit au freinage. Le matin ras a la fraîche. En freinage appuyé, ça donne quoi chez toi? Moi il n'y a qu'en flirtant avec la pédale de frein que j'ai du bruit.
- tonixm
- Clioteux de Base
Hello,Désolé, ça fait un bail que je ne suis plus revenu (boulot, appart, etc...).Pour le couinement, ça commence rien qu'en effleurant la pédale et ça disparaît uniquement en freinage très appuyé on va dire.Je viens d'acheter du TRW:http://www.yakarouler.com/reference/trw ... 1090,337Je vous dirais des nouvelles!
On a tous nos aléas à côté qui prennent du tps.Pareil que chez moi en fait pour ton freinage. En appuyé, aucun sifflement. Je viens de m'acheter pour la mienne une housse d'assise presque neuve avec garniture. J'ai une moquette habitacle complète à poser. Je viens de remplacer mes 2 joints de custode de porte. Bientôt vidange avec tous les filtres. Remplacement amortisseurs, distrib en fin d'année
- tonixm
- Clioteux de Base
Montage plaquettes AV/AR
Hello,Petite activité avant la rentrée: Montage des plaquettes avants et arrières à 63 000 kms.Avant: TRW-LUCAS GDB1606Arrière: TRW-LUCAS GDB1330Place au matos (dont le fameux repousse piston pour l'arrière):Avant gauche:Avant droite:Arrière gauche:Arrière droite:Là je suis en rodage. En tout cas ça couine plus au freinage pour le moment!A+
- tonixm
- Clioteux de Base
Et petit lavage inter/exter de la rentrée:
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Ça va tu avais encore de la marge niveau garniture. lolSur ma noire, je les avais chanfreiné et j'avais tout dépoussiéré, elle faisait beaucoup moins de bruit, mais c'est connu sur les 3RS, elles couinent en freinage léger au bout d'un moment Dès que tu appuies fort, elle le fond plus.Là tu vas être tranquille pour 50000 kms mdr
- tonixm
- Clioteux de Base
Oui, j'avais de la marge mais j'ai préféré changer car sur les factures d'achat de la voiture j'ai vu qu'ils avaient monté du MOTRIO!!!!!!!!! BeurkkDonc tant qu'à faire, j'ai pris mon après-midi et tout neuf :)
pour le motrio, j'avais tiré la gueule quand j'étais allé chercher un filtre à air chez renault et que le magasinier m'avait sorti un filtre motrio. Ca reste de la piéce renault!Putain t'es un dingue de te garer aussi pret des trotoirs
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Fab hulin a écrit: pour le motrio, j'avais tiré la gueule quand j'étais allé chercher un filtre à air chez renault et que le magasinier m'avait sorti un filtre motrio. Ca reste de la piéce renault!Putain t'es un dingue de te garer aussi pret des trotoirs Motrio bas de gamme pour avoir eu des souci avec donc ça m'étonne qu'a moitie son problème de couinement de frein... pour le trottoir les jantes on dû serrer les fesses
Il est évident que jamais je n'aurais mis des plaquettes motrio. Pour un filtre papier que je remplace tous les 20 000, c'était pas trop gênant.
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
D’origine, les plaquettes arrières sont estampillées RENAULT. On a donc tous roulé au moins 50000kms avec du Motrio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |