Dernier message de la page précédente :
Elle est superbe, ça change vraiment le look, j'adore ! bravo[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
t'aurais peut etre du acheter une phase 2 direct, ca t'aurais couté moins cher?en tous cas elle est superbe
gtaille26 a écrit: nikel cette rs , du coup moi qui voulait a tout prix une ph2 car je préfére la face avant , ben en fait je me dis que ça me tenterai bien de prendre une ph1 et mettr eles elements ph2 , ça t'as couté cher la face avant ph2 ??? Car si au final ça revient au meme prix que de prendre direct une ph2.... merci chez renault le pare choc complet d origine revient a peu pres a 2000 euros et en le prenant chez renault sport il revient a 840 euros TTC et avec la remise 700 euros TTC complet sauf les anti brouillard yozy a écrit: t'aurais peut etre du acheter une phase 2 direct, ca t'aurais couté moins cher?en tous cas elle est superbe merci en fait j ai acheté ce vehicule car c etait a un ami donc je la connaissé bien et je l ai eu a un bon prix sachant les modifs que j allait effectuer
twitwi67 a écrit: Belle modif que tu as fait... merci risbo971 a écrit: Superbe, je la trouve plus jolie qu'une véritable ph2. Surtout avec la lame en covering comme tu l'as faite! Bravo merci ca fait plaisir Kirea a écrit: Ca rend super bien les jantes, j'adore :D merci
twitwi67 a écrit: Belle modif que tu as fait... merci
Sapin88 a écrit: Superbe, magnifique le changement en ph² Tu aurais du faire le diffuseur arr de la meme couleur que la lame avt pour harmonier le tout. merci oui pour le diffuseur je verrais bien par la suite
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
franco59 a écrit: risbo971 a écrit: Superbe, je la trouve plus jolie qu'une véritable ph2. Surtout avec la lame en covering comme tu l'as faite! Bravo merci ca fait plaisir ceci dit, je préfère les ph1
---------------------------------
Superbe avec ces modifs !!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
je suis séduit ! (sauf les jantes ) beau taf , c'est compliqué de changer la face avant ?
Lekness a écrit: je suis séduit ! (sauf les jantes ) beau taf , c'est compliqué de changer la face avant ? merci, non il suffit juste de changer les phares et support "en dessous des feux" mettre les RS
- Wormers
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 14
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
franco59 a écrit: Sapin88 a écrit: Superbe, magnifique le changement en ph² Tu aurais du faire le diffuseur arr de la meme couleur que la lame avt pour harmonier le tout. merci oui pour le diffuseur je verrais bien par la suite +1 pour le diffuseursinon pourrai tu me communiquer le prix du compteur de la phase 2, celui de la finition gordini (compte tour blanc)
elle est top en phase 2 et plus total black
Wormers a écrit: franco59 a écrit: Sapin88 a écrit: Superbe, magnifique le changement en ph² Tu aurais du faire le diffuseur arr de la meme couleur que la lame avt pour harmonier le tout. merci oui pour le diffuseur je verrais bien par la suite +1 pour le diffuseursinon pourrai tu me communiquer le prix du compteur de la phase 2, celui de la finition gordini (compte tour blanc) pas de soucis mais il me faudrais le reference
alex76 a écrit: elle est top en phase 2 et plus total black merci alex
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |