Dernier message de la page précédente :
Ok![59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Tu me fait les meme coques en noire brillant
Franchement beau boulot vivement la suite !!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Franco...t ceintré mais c genial cette transformation hate de voir la suite
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Beau boulot, elle va être superbe en blanc Pour la couleur audi c'est blanc ibis ? Si c'est sa elle n'est pas nacré mais c'est un des blanc opaque les plus classe
C'est tellement beau de voir une Clio changer de peau !Beaucoup de boulot mais ca va donner !
Calimero-26 a écrit: Beau boulot, elle va être superbe en blanc Pour la couleur audi c'est blanc ibis ? Si c'est sa elle n'est pas nacré mais c'est un des blanc opaque les plus classe merci a tous pour vos coms oui ca doit etre ca car c est un blanc opaque appelé T9 et le noir c est egalement un noir audi
Antho_RS a écrit: C'est tellement beau de voir une Clio changer de peau !Beaucoup de boulot mais ca va donner ! c est clair que c est beaucoup de boulot et de temp mais bon il y aura le resultat
Hellosuperbe boulot et vivement la fin pour voir cette superbe Clio fait avec passionmerci Fred pour les infosbon courage pour la suitea +Christophe
cousin a écrit: Hellosuperbe boulot et vivement la fin pour voir cette superbe Clio fait avec passionmerci Fred pour les infosbon courage pour la suitea +Christophe merci christophe
Salut !! Je viens de lire ton topic en entier c'est vraiment un boulot de fou que tu as fait dessus !!! Elle est vraiment belle comme ça, j'ai hate de voir une fois la peinture terminée !Je suis de Aulnoye aymeries au moins de janvier je vais chercher une 3rs2 faudra que je vois la tienne en vrai tu es de marpent c'est ca ?
stewoo a écrit: Salut !! Je viens de lire ton topic en entier c'est vraiment un boulot de fou que tu as fait dessus !!! Elle est vraiment belle comme ça, j'ai hate de voir une fois la peinture terminée !Je suis de Aulnoye aymeries au moins de janvier je vais chercher une 3rs2 faudra que je vois la tienne en vrai tu es de marpent c'est ca ? salut stewoomerci oui je suis de marpent, pas de souciset on pourra se voir pour faire des photos quand tu auras la tienne
franco59 a écrit: stewoo a écrit: Salut !! Je viens de lire ton topic en entier c'est vraiment un boulot de fou que tu as fait dessus !!! Elle est vraiment belle comme ça, j'ai hate de voir une fois la peinture terminée !Je suis de Aulnoye aymeries au moins de janvier je vais chercher une 3rs2 faudra que je vois la tienne en vrai tu es de marpent c'est ca ? salut stewoomerci oui je suis de marpent, pas de souciset on pourra se voir pour faire des photos quand tu auras la tienne Ok en plus la mienne aura (preque) la meme config que la tienne mais moi elle sera d'origine, toit noir, jantes cup noires ..
stewoo a écrit: franco59 a écrit: stewoo a écrit: Salut !! Je viens de lire ton topic en entier c'est vraiment un boulot de fou que tu as fait dessus !!! Elle est vraiment belle comme ça, j'ai hate de voir une fois la peinture terminée !Je suis de Aulnoye aymeries au moins de janvier je vais chercher une 3rs2 faudra que je vois la tienne en vrai tu es de marpent c'est ca ? salut stewoomerci oui je suis de marpent, pas de souciset on pourra se voir pour faire des photos quand tu auras la tienne Ok en plus la mienne aura (preque) la meme config que la tienne mais moi elle sera d'origine, toit noir, jantes cup noires ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |