Dernier message de la page précédente :
ca va etre niquel tout ca[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Citation: Salut.Bon la ligne est monté, j'ai fais ça samedi après midi avec un copain.J'avais qu'une hate s'était de la mettre en route pour voir le bruit.Petit tour de clés et ce petit ronronnement pfiouuuuu que c'est magnifique.Je laisse chauffer la bête et hop après une petite balade pour tester la sonorité, quel son !!!Sa crache pas mal.Ce soir ma copine monte dedans, à peine mis la voiture en route elle me sort mais tu as vu le bruit ou quoi !! Et nous voilàa partis pour 100 km,Résultat elle rale car elle trouve ça trop bruyant, c'est le temps de s'habituer T'inquiète pas, elle s'habitue ... ou alors, achète lui un MP3 puissant, et ça passe
Elle a essayé de monter le son de l'autoradio mais rien à faire, elle entendai toujours autant la ligne Elle ralait moins au fur et a mesure que l'on roulait
- Misterj3kill
- Clioteux de Base
Je sais pas comment vous faites, moi au bout de 2 jours j'en pouvais plus lolPas possible de mettre la radio c ma daily et on a pas d'autre voiture Par contre j'avoue que quelquefois ces grognement me manque Par contre, pour moi pas possible d'avoir cette ligne si on a un enfant il devient sourd en quelques semainesProfite bien alex
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je pense que d'ici juillet/aout, j'aurais une ligne de clio cup ou au pire, une inoxline décata
Misterj3kill a écrit: Je sais pas comment vous faites, moi au bout de 2 jours j'en pouvais plus lolPas possible de mettre la radio c ma daily et on a pas d'autre voiture Par contre j'avoue que quelquefois ces grognement me manque Par contre, pour moi pas possible d'avoir cette ligne si on a un enfant il devient sourd en quelques semainesProfite bien alex Le son est à la hauteur de ce que tu m'avais dis J'avou que si tu fais beaucoup de route, sa doit être un peu soulant pour les oreilles à la fin.Après les 100 km tout à l'heure j'avais les oreilles qui continuaient a bourdonner lol.Ouais avec un enfant il faut mieu pas, sinon a deux ans tu peux appeler audika pour un essai Merci pour cette vente, et l'emballage au top Simon04 a écrit: Je pense que d'ici juillet/aout, j'aurais une ligne de clio cup ou au pire, une inoxline décata L'inoxline est pire que la KTR ? Je sais pas si tu as vu sur le forum y'a une ligne de cup a vendre il me semble.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
vous emballez pas c'est que le silencieux cup ... mais bon ma fois il grogne sévère déjà ^^sinon pour ta KTR vivement un aperçu
k2rapreslavage a écrit: vous emballez pas c'est que le silencieux cup ... mais bon ma fois il grogne sévère déjà ^^sinon pour ta KTR vivement un aperçu Il faut que je trouve un moyen de faire ça mais j'ai pas de Go pro.J'ai juste la caméra que j'utilisais pour le motocross mais le son est pas terrible du tout
au top alors pour la ligne K-tecComme dirait certains:" pour le bruit on avait prévenus"
Misterj3kill a écrit: Je sais pas comment vous faites, moi au bout de 2 jours j'en pouvais plus lolPas possible de mettre la radio c ma daily et on a pas d'autre voiture Par contre j'avoue que quelquefois ces grognement me manque : Exactement la même, j'ai grave kiffé mais je pouvait pas la garder..pas compatible avec un daily ^^Alex: va te faire un tunnel ou un parking sous terrain Ma copine tirait la tronche aussi lol
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon bah c'est cool alex-76 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
c'est compliqué les échappements ... on veut tout avoir sans les inconvénients ^^après vous, faites selon votre nana aussi car d'autres seuls peuvent se permettre des folies ;)
- Misterj3kill
- Clioteux de Base
Je l'ai pas gardé longtemps, mais je me souviendrai longtemps de mon arrivé a quick 30 min apres l'avoir monté 10 personnes qui te matte comme pas possible et 2 jours plus tard la BAC qui me suit dans les rues de rouen, ds tous les cas le son rend personne indifferent En tt cas que je sais que plus tard, je me ferai une voiture pour le week end et la broaaaaaapppppppppp
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bon pour le moment pas de soucis avec le voisinage malgré les démarrages matinal dans le parking sous terrain de l'immeuble.Madame a dit que s'était le temps de s'habituer, j'espère qu'elle s' y fera car j'adore ce petit ronronnement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |