Dernier message de la page précédente :
ca va etre niquel tout ca[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
adri : t'avais choppé où la mousse isolante ? quelle épaisseur ? sinon par rapport à la KTR attention : il me semble que c'est quand même costaud dans l'habitacle pour un simple catback ... juju avait ça avant de poser la même GrN que moi et il avait expliqué qu'à un certain régime ça bourdonnais un peu plus que la GrN donc je ne serais pas surpris que ça gueule pas mal mais t'en fais pas alex : tout ça c'est pour ton bien tu vas voir le sourire que t'auras au démarrage ça transforme une clio rs ça
k2rapreslavage: une laine de verre toute con, elle trainait chez mes vieux ^^C'est un truc dans le genre:http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... verre…J'ai arraché la mousse qui est sous le tapis de coffre et j'ai mis celle la à la place. Attention quand on manipule ces merde! ne pas mettre les doigts dans les yeux après alex dès que tu l'auras monté sa va sentir une odeur bizarre (plastic chaud) mais c'est pas grave =) faut que la ligne se "rode"
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah ouais nan lol ça se fou partout ça je connais je suis du bâtiment ;)l'idée est bonne mais je préfère chercher une vraie mousse isolante parce que j'ai pas envie de me gratter à chaque fois que j'accède au coffre cette merde se fou partout sans que tu t'en rends compte mais l'idée est là merci
La mousse est mise entre l'espace kit de crevaison et le tapi de coffre, donc le coffre est entièrement free !
Ah oui t'es du bâtiment ? tu vas pouvoir te marier alors Sinon la laine de roche compressée c'est mieux ou pour faire simple en centre auto y a des plaques iso autocollantes pour mettre sous le tapis de coffre
Merci pour vos avis sur ce catback. C'est pas pour moi que j'appréhende c'est pour le voisinage, moi elle peu ronronner autant qu'elle veut ce n'est pas grave.Une bonne sonorité c'est magique !! Vous me rendez encore plus impatient. C'est plus qu'une histoire d'heure maintenant. Je vais allé me coucher maintenant pour être en forme pour attaquer la bête.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
à froid même l'inoxcar on l'entend dans les maisons voisines légèrement ... pour quelqu'un qui est entrain de dormir je peux comprendre la gêne et pourtant c'est franchement soft comme catback je me rend compte alors imaginez avec une GrN ( bon le temps temps que le ralenti soit stable après ça va un peu mieux mais bon ) moi j'ai de la chance ( si on peut dire ça comme ça ^^ ) d'habiter près des rails donc tôt le matin après 6h/6h30 il y a quelques trains qui passent donc tout le monde a l'habitude du bruit mais dans une résidence au calme total là je ne sais pas mais bon c'est clair que un catback KTR ça doit être magnifique, fort mais pas non plus abusé même à froid :)décatalysé c'est peut être autre chose lol
Salut Alex!Alors cette ligne ça dit quoi? J'espère qu'elle pétarade bien comme il faut ;)
seb76 a écrit: Salut Alex!Alors cette ligne ça dit quoi? J'espère qu'elle pétarade bien comme il faut ;) Salut.Bon la ligne est monté, j'ai fais ça samedi après midi avec un copain.J'avais qu'une hate s'était de la mettre en route pour voir le bruit.Petit tour de clés et ce petit ronronnement pfiouuuuu que c'est magnifique.Je laisse chauffer la bête et hop après une petite balade pour tester la sonorité, quel son !!! Sa crache pas mal.Ce soir ma copine monte dedans, à peine mis la voiture en route elle me sort mais tu as vu le bruit ou quoi !! Et nous voilàa partis pour 100 km, Résultat elle rale car elle trouve ça trop bruyant, c'est le temps de s'habituer
Ah trop bien alors si ça te plaît!!Tu verras quand elle sera bien faite, la K-Tec est un vrai bonheur. Et puis ta copine s'y fera ne t'inquiète pas pour ça ;) la miene n'y fait plus attention maintenant lol !Tu as pas perdu de temps, direct une balade de 100 bornes tu devait avoir la banane à chaque coup de gaz avec les pop pop qui vont bien !!
Ouais le bruit est super sympa, un vrai bruit de voiture de sport quoi ! Et ouais le petit bruit à chaque passage de rapport est plutot sympa.Ton silencieux arrières, tu as mis quelques choses pour le maintenir afin qu'il ne bouge pas ? Parce que j'ai vu que des mecs mettez de quoi le maintenir afin qu'il ne se décale pas à droite ou à gauche lors de virage sérré.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |